Suite à aquelques demandes je remets 2 petites photos de Vanille Prisent il y'a 10 jours environ.
Juste il y'a 2 mois et demie l'arbre à chat était énorme et elle avait du mal à monter dessus et maintenant elle galère pour s'etendre en dormant
Une autre ou on voit la minette se mettre pret de nous quand on est sur l'ordi mais le bruit et la lumière la gene souvent d'ou la parade de la patte sur les oreilles et yeux en fonction du besoin du moment
Voilà j'espere vous en poster de plus recente et de bien meilleur qualité très bientot
Profil supprimé
Posté le 14-01-2005 à 11:03:23
elle est excellente la deuxième on dirait un smiley type
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-01-2005 à 11:07:01
Clair trop chouette la deuxième, par contre le flash dans la tronche de la première ch'ui moins fan...
---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2005 à 11:10:27
Allez 2 dernières dont une flou désolé mais que je trouve représentative de la miss
Ainsi que celle ci ou l'on voit l'utilité d'un LCD pour que madame reste pres de nous en toute circonstance
C'est le plus belle photo que j'ai faite de notre monstre, il s'est laissé prendre, et en plus j'avais l'A95 de ma frangine, pratique l'écran rotatif pour de telles photos
bonjour je m'appelais "Virgule de Guillemets" j'allais avoir 11 mois
j'étais une petite chatte très mignone, d'une gentillesse incomparable et je redais mes trois petites maitresses (6, 8 et 10 ans) très très très heureuses...
j'étais très curieuse, trop curieuse !
je suis tombé du rebord de la fenètre vendredi matin, et je suis morte
tharkie, sa copine et leurs trois filles sont inconsolables