Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3581784
neko ga
Posté le 27-08-2004 à 20:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

mon ex quand elle etait encore etudiante avait eu un prix "etudiant " via la spa , 700 frs le 1er vaccin avec l operation  :fou:

Tu parles d'un prix "étudiant"  :pfff: : y a des vétos moins chers qui opèrent pour 80 € par ici.

Message édité par neko ga le 27-08-2004 à 20:18:10
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 20:17:14  profilanswer

n°3581796
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-08-2004 à 20:18:43  profilanswer

neko ga a écrit :

Tu parles d'un prix "étudiant" : y a des vétos moins chers qui opère pour 80 € par ici.

faudra que tu me donnes l adresse  :jap:  

moi qui croyait faire une BA en faisant operer mon ancienne chate " c sa mere qui a la garde  :D " a la spa ..... :fou:

n°3581825
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 20:23:59  profilanswer

neko ga a écrit :

et non, après le piège de mardi (promener la petite chatte dans des lieux publics)qui nous apermis de caser la première, la deuxième vient de partir à 18h30 entre les mains de deux gamines... ouf :D

Mais mes bébés me manquent :cry:
Et la maman est toute déboussolée :/

en espérant que lors des prochaines vacances, les chatons donnés ne vont pas grossir les rang des chats ds le refuges, ou se retrouvé à la rue, en cloque d'une portée  :sweat:  

j'espere que tu leur a dit que la sterilisation, c'est le bonheur pour les chats ??

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3581856
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 20:28:54  profilanswer

la ou j'habite, vu que je suis bon client et que le veto est aussi ds l'asso, on a de bon prix pour les cas extreme :)

---------------
n°3582260
Dkiller
Posté le 27-08-2004 à 21:01:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai 3 chatons a donner sur Lyon.

Voici mon topic avec des photos pour les intéressés :jap:

ICI

[:fight]

n°3582294
poIIux
susucre ?
Posté le 27-08-2004 à 21:05:40  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Coucou tlm :)

Ma chatte a mis à bas une portée de petits chatons plus beaux les uns que les autres il y quelques semaines.  

Ma mère m'a demandé de faire le nécessaire pour nous en débarasser. Je  
vais devoir le faire, à contre coeur (sont si mignons :love: )
mais j'ai tellement de peine à imaginer la mère sans ses chatons que  
je voudrais en garder un qui sera "à ma charge". Je pense donc  
l'emmener dans mon appart d'étudiant (d'ici trois mois, lorsqu'elle n'aura plus de lait)

Voici le monstre:  

http://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/2.JPGhttp://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/3.JPG
http://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/4.JPGhttp://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/5.JPG
http://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/1.JPGhttp://membres.lycos.fr/poiuytreza [...] aton/7.JPG

Le problème, c'est que c'est un appart d'étudiant  :sweat: 25 m² et  
qui plus est, sans possibilité pour le chat de sortir de l'immeuble  
sans faire un trou dans le mur. D'où ma question: est - il sain pour  
un chat et pour moi de rester ainsi dans un appart ? je ne compte pas  
lui acheter une laisse et le balader...je ne voudrais pas qu'il soit  
malheureux ni dépri..euh bon c'est un chat aprés tout, mais je ne veux  
pas qu'il "subisse" la vie ^^

"Chat d'appartement", ca existe ?

P.S: Scuzi Marc, j'avais pas pensé à ce topic (je viens de me taper 18 heures de boulot =))

je suis etudiante, j'habite dans 36m², et g un chat depuis 2 ans, pas de souci ^^

Le seul truc chiant c qd je susi chez mon coapin, il habite au rez de chaussée, donc on ne peut pas du tout ouvrir les fenetres, sinon la bete s'echappe

n°3583117
ZuL
Posté le 27-08-2004 à 22:19:16  profilanswer

ptain mais comment je la foutterais la mere de bourr1quet :pfff:

ph, minette_ a encore pondu, on va encore devoir pulvériser les chatons contre un mur [:itm]

(surtout que si vous mattez les photos, les chatons ont facile 3 semaines.....quand on tue "proprement" un chaton, on le fait des la naissance, pas au bout de 4 mois :pfff: )

n°3583293
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 22:33:41  profilanswer

ZuL a écrit :

ph, minette_ a encore pondu, on va encore devoir pulvériser les chatons contre un mur [:itm]

(surtout que si vous mattez les photos, les chatons ont facile 3 semaines.....quand on tue "proprement" un chaton, on le fait des la naissance, pas au bout de 4 mois :pfff: )

+1 et surtout pas quand ils sont sevré :/

---------------
n°3583315
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 22:36:05  profilanswer

d'ailleur pour des adresse d'asso

une recherche par google avec le nom "ecole du chat" et on en trouve pas mal :)

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

---------------
n°3583329
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-08-2004 à 22:37:05  profilanswer

ZuL a écrit :

C'est crade, mais au moins tu les tues sur le coup... la noyade, c'est bien pire!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 22:37:05  profilanswer

n°3583357
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 22:39:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est crade, mais au moins tu les tues sur le coup... la noyade, c'est bien pire!

:non: une solution qui ma été donnée par un veto

un coup de (de produit qui endort) et hop noyade :)  :sweat:

---------------
n°3583477
smiley0041
Posté le 27-08-2004 à 22:49:52  profilanswer

quelle horreur :/
faites stériliser vos chats bordail :/

Message édité par smiley0041 le 27-08-2004 à 22:50:06

---------------
Mon feed
n°3583478
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-08-2004 à 22:49:54  profilanswer

ah non hein, on fait pas un topic sur la meilleure manière de tuer les chatons hein

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3583515
ftb
Vieux sage
Posté le 27-08-2004 à 22:53:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ah non hein, on fait pas un topic sur la meilleure manière de tuer les chatons hein

bha quand t'as pas le choix, autant le faire dignement pour l'annimal [:spamafote]

preso, je preconise la sterilisation moi

---------------
n°3583885
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:24:57  answer

poIIux a écrit :

je suis etudiante, j'habite dans 36m², et g un chat depuis 2 ans, pas de souci ^^

Le seul truc chiant c qd je susi chez mon coapin, il habite au rez de chaussée, donc on ne peut pas du tout ouvrir les fenetres, sinon la bete s'echappe

Merci pour la réponse :hello:

Pour ce qui est des fenêtres, je ne me fais pas de soucis puisque..je n'ai pas de fenêtre qui donne sur la rue :s

n°3583937
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:29:21  answer

ZuL a écrit :

Doucement stp :fou:. Tes jugements et les reflexions de ce style, je m'en passe. On n'a pas cherché a tué "proprement" ( :pfff: ) les chatons car entre temps, nous avons essayé de leur trouver un foyer.

n°3585624
thibw
Posté le 28-08-2004 à 10:01:15  profilanswer

bouh !
http://www.yatahonga.com/data/media/1/200482/Banza.jpg

n°3585693
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2004 à 10:27:37  profilanswer

c un comme ca que je veux , un peu stupide et fele mais gentils  :D , tout comme son maître  :whistle:

n°3585866
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 11:16:54  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Doucement stp :fou:. Tes jugements et les reflexions de ce style, je m'en passe. On n'a pas cherché a tué "proprement" ( :pfff: ) les chatons car entre temps, nous avons essayé de leur trouver un foyer.

super, je peux t'offrir une medaille ?

n°3585954
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 11:38:50  answer

Ecoute, tes reflexions de petit malin ne m'intéressent pas. Si ca t'amuse de constamment provoquer et d'essayer de susciter un peu d'attention sur ta personne, c'est ton problème.

Cependant je te demande d'éviter les commentaires désagréables sur ma famille/mère en particulier.

n°3585966
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 11:40:55  answer

Mc-JGabin a écrit :

c un comme ca que je veux , un peu stupide et fele mais gentils  :D , tout comme son maître  :whistle:

Je serais peut-être sur bdx la fin de la semaine prochaine :hello:

Je te tiens au courant en mp si ca se fait.

n°3586171
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:21:24  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Ecoute, tes reflexions de petit malin ne m'intéressent pas. Si ca t'amuse de constamment provoquer et d'essayer de susciter un peu d'attention sur ta personne, c'est ton problème.

Cependant je te demande d'éviter les commentaires désagréables sur ma famille/mère en particulier.

j'aurais aimé que tu sois l'un des chatons d'une portée de jemenfoutistes [:itm]

n°3586191
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:24:19  profilanswer

et j'ajouterai que je trouve vraiment minable le coup du "adoptez mes chatons sinon on les tue"

n°3586220
neko ga
Posté le 28-08-2004 à 12:29:47  profilanswer

ZuL a écrit :

et j'ajouterai que je trouve vraiment minable le coup du "adoptez mes chatons sinon on les tue"

+ 1.
:/

Si vous faites pas stériliser la chatte, bourriquet, et qu'elle tombe encore enceinte, prévoyez à l'avance les petites annonces, n'attendez pas qu'ils aient une semaine ;)

n°3586226
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:31:30  profilanswer

neko ga a écrit :

+ 1.

Si vous faites pas stériliser la chatte, bourriquet, et qu'elle tombe encore enceinte, prévoyez à l'avance les petites annonces, n'attendez pas qu'ils aient une semaine ;)

"quelques semaines" [:aloy]

c'est tellement plus drole d'exploser un chaton quand il a conscience de la douleur et de la mort :o

n°3586250
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 28-08-2004 à 12:34:51  profilanswer

ZuL a écrit :

"quelques semaines" [:aloy]

c'est tellement plus drole d'exploser un chaton quand il a conscience de la douleur et de la mort :o

tu me laissera douter de ça  :o  

ca fait un peu argument anti-IVG quand meme (sans critique aucune)

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3586255
neko ga
Posté le 28-08-2004 à 12:35:18  profilanswer

Ma mère tuait les chatons sauf un ou deux, je trouvais ça horrible même si c'était plutôt "doux" : endormis dans une poche plastique avec du truc qui endors et ils mourraient d'asphyxie dans leur sommeil :/
Mais c'était vraiment à la naissance.

Hélàs, c'est toujours assez horrible de tuer de petits bébés :cry:

EDIT : guillemets

Message édité par neko ga le 28-08-2004 à 12:39:55
n°3586280
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:39:04  profilanswer

tailindil a écrit :

tu me laissera douter de ça  :o  

ca fait un peu argument anti-IVG quand meme (sans critique aucune)

c'est lui qui a dit quelques semaines pas moi hein :o

de plus y'a comme choix :

- stérilisation
- avortement (pillules ou injections)

si avec ca on est assez cons pour laisser pondre le bestiau alors qu'on sait qu'on pourra pas les garder et en plus qu'on attends que les chatons soient presque sevrés pour les degager je trouve ca vraiment deguelace

n°3586344
poIIux
susucre ?
Posté le 28-08-2004 à 12:50:13  profilanswer

spécial pour Zul :

poIIux a écrit :

tin je suis dégoutée par l'attitude de certaines personnes. Je m'explique :

j'étais hier chez les parents d'une amie qui ont des chats. Enfin plutot des chattes. Bien sur, non stérilisées, elles font plein de petits. Et pi ces braves gens ne pouvant pas tous les placer/garder les tuent. Mais voila, lors de la derniere portée ils en ont gardé 1 (qui a 10 jours environ maintnenant) et puis maintenant ils veulent le tuer aussi (parce que la mère ne peut plus l'allaiter, plus de lait). Alors ce que je ne comprends pas, en attendant de le tuer, ils le nourrissent à la seringue.... :heink:  

Je trouve cette attitude cruelle... Deja faire faire des petits à leurs chattes pour les tuer, mais ensuite attendre que le petit ait 2 semaines  :heink:  
Et apres cette charmante dame ose me dire que mon chat en appartement ne peut pas être heureux car il n'a pas assez d'espace

une semaine plus tard je suis retournée chez ces "personnes" et bien sur le chaton n'était plus de ce monde... Ils lui ont même fait une petite tombe dans le jardin, quelle délicate attention  :o

n°3586353
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 12:50:58  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est lui qui a dit quelques semaines pas moi hein :o

de plus y'a comme choix :

- stérilisation
- avortement (pillules ou injections)

si avec ca on est assez cons pour laisser pondre le bestiau alors qu'on sait qu'on pourra pas les garder et en plus qu'on attends que les chatons soient presque sevrés pour les degager je trouve ca vraiment deguelace

je suis d'accord...mais conscience animale tout ca  :o

---------------
n°3586361
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:52:29  profilanswer

tailindil a écrit :

je suis d'accord...mais conscience animale tout ca  :o

ben c'est simple :  

- un chat reve > imagination a peur
- un chat a peur > il peut concevoir la mort
- la douleur ca laisse pas trop de doute.

a partir de la......:D

n°3586367
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 12:53:01  profilanswer

poIIux a écrit :

spécial pour Zul :

une semaine plus tard je suis retournée chez ces "personnes" et bien sur le chaton n'était plus de ce monde... Ils lui ont même fait une petite tombe dans le jardin, quelle délicate attention  :o

oooh que c'est mignon :)

:'(  faudrait un permis pour avoir des animaux :/

n°3586386
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 12:57:10  answer

neko ga a écrit :

+ 1.

Mais putain mais c'est dingue ce que vous pouez être intolérants. Vous devriez prendre plus de précautions avec les jugements hatifs. Qui vous dit que ca fait que deux jours que je leur cherche un foyer ?  

J'ai commencé, ne vous déplaise, dés que nous nous sommes aperçus que ma chatte allait avoir une portée.

n°3586393
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 12:58:04  answer

ZuL a écrit :

j'aurais aimé que tu sois l'un des chatons d'une portée de jemenfoutistes [:itm]

Même chose pour toi. Tu ne sais rien du déroulement des evenements donc tes jugements de valeur sont extrêment déplacés d'une part, et injustifiés d'autre part.

n°3586415
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 13:01:48  profilanswer

ZuL a écrit :

ben c'est simple :  

- un chat reve > imagination a peur
- un chat a peur > il peut concevoir la mort
- la douleur ca laisse pas trop de doute.

a partir de la......:D

tous les neurologues ne sont pas d'accord à ce propos... Sachant que l'imagination n'intervient pas (ou très peu) dans le rêve, mais que c'est l'inconscient qui tire les ficelles.  [:dewey]

---------------
n°3586421
ZuL
Posté le 28-08-2004 à 13:02:33  profilanswer

tailindil a écrit :

tous les neurologues ne sont pas d'accord à ce propos... Sachant que l'imagination n'intervient pas (ou très peu) dans le rêve, mais que c'est l'inconscient qui tire les ficelles.  [:dewey]

donc si y'a l'inconscient y'a aussi la conscience :D

n°3586447
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2004 à 13:07:36  profilanswer

tailindil a écrit :

je sais pas si un chat reflechi mais je voudrais comprendre pkoi mon ancienne chatte a sauté 3 ou 4 fois du 2eme etage ..... 1 fois pour un oiseau ok :D  mais pour  les autres fois je cherche encore un debut de reponse  :??:  :heink:  

:hello:

n°3586449
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 13:08:00  profilanswer

ZuL a écrit :

donc si y'a l'inconscient y'a aussi la conscience :D

il y a conscience dans le sens "avoir conscience de qqc", que les chats ont : Ils ont conscience (plus ou moins selon leurs sens) du monde qui les entoures. Il y a aussi certaines choses du monde qui les entoure dont ils n'ont pas conscience, et qui s'inscrit dans leur inconscient (et ressort lors de leurs rêves)

Et il y a la Conscience au sens noble du terme, que seuls les humains ont. (Enfin, sur terre du moins)

Désolé de mon anthropocentrisme.

---------------
n°3586454
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 13:08:40  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je sais pas si un chat reflechi mais je voudrais comprendre pkoi mon ancienne chatte a sauté 3 ou 4 fois du 2eme etage ..... 1 fois pour un oiseau ok :D  mais pour  les autres fois je cherche encore un debut de reponse  :??:  :heink:  

:hello:

Les autres fois y'avait pas d'oiseau?  :o

---------------
n°3586492
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2004 à 13:13:45  profilanswer

tailindil a écrit :

Les autres fois y'avait pas d'oiseau?  :o

bin non  :heink:  

de plus 1 fois , elle etait sur le rebord de la fenetre " elle aime ca " , j arrives dans la chambre , elle me regarde , regarde en bas et saute  :heink:  :D  

m enfin je crois qu elle est un peu felée ++ mon ancienne chatte  :D

n°3586522
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 13:19:12  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bin non  :heink:  

de plus 1 fois , elle etait sur le rebord de la fenetre " elle aime ca " , j arrives dans la chambre , elle me regarde , regarde en bas et saute  :heink:  :D  

m enfin je crois qu elle est un peu felée ++ mon ancienne chatte  :D

peut etre un jeu  :o  

elle voulait que tu la rattrappes  [:dewey]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR