|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:43:35 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Daphne kernel panic |
|
kley Miaou ! | Elle est trop mimi |
Titeeden | Shukumei, Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 25-10-2024 à 14:20:18 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:37:30 |
shukumei |
Message édité par shukumei le 25-10-2024 à 15:40:06 |
Hypothese |
Elle est adorable |
Titeeden |
|
Bweezy | Poupette |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup A.V. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae | C'est ma crainte à chaque rdv chez le véto ça Je pour que tout fonctionne chez toi. |
efyliae |
Il n'y a pas un endroit où Limerick ne vient pas et où tu pourrais mettre la gamelle de Kali ? |
nedurb ixa |
un peu la même chose, j'ai deux frères mais un seul est trop gros et ils bouffent à (quasi) volonté
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
typhoon006 |
Je rationne depuis que j'ai les 2, pour démarrer j'avais trouvé un calculateur "un peu sérieux" (https://www.unegamelleautop.fr/calculateur-de-ration/calcul-ration-croquette-chat-patee ) .
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 29-10-2024 à 13:54:31 |
Daphne kernel panic |
ryoo | Trop chou |
Daphne kernel panic | Non
|
efyliae | Un plus petit chat ? |
Daphne kernel panic | Un chaton plus jeune quoi... |
efyliae | Ah j'ai cru que c'était la taille du chat qui dérangeait, j'avais encore jamais vu cette demande particulière |
Hypothese |
C'est marrant ces moustaches blanches chez l'une noires chez l'autre |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 29-10-2024 à 21:11:45 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |