Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12908736
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2007 à 00:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui il est temps de l'habituer aux croquettes (essaie d'oublier Whiskas si tu peux)  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 00:19:59  profilanswer

n°12908838
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-10-2007 à 00:35:01  profilanswer

Et pas qu'un peu.

Autant lui refiler de la vollaile, c'est le meme prix et c'est bien meilleur.

n°12908841
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2007 à 00:36:28  profilanswer

bah euh  :whistle: .... oui, en supermarché, tu trouves des PURINA ou certaines HILLS  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12908997
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 01:12:23  profilanswer

J'en peux plus :sweat: il n'arrête pas de miauler depuis 18 heures, sauter partout, faire des sprints, bouffer les fils, gratter à la porte... :cry: En plus pas moyen de le faire approcher de mon chien : il feule et tout, on dirait qu'il va lui sauter dessus...
Pour l'instant je l'ai mis dans la salle de bain (j'ai dû tout planquer) et je lui ai laissé tout le couloir... J'ai dû lui enlever sa litière parce qu'il n'arrêtait pas d'entrer / sortir, gratter... Que faire ? :cry:

n°12909040
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 01:24:57  profilanswer

Je vais finir par lui filer du Lexomil :cry:

n°12909065
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 01:34:33  profilanswer

Maiintenant ce sont les rideaux :cry: Mais c'est jamais fatigué un chaton ? :cry:

n°12909084
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-10-2007 à 01:41:40  profilanswer

n°12909342
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-10-2007 à 07:41:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'en peux plus :sweat: il n'arrête pas de miauler depuis 18 heures, sauter partout, faire des sprints, bouffer les fils, gratter à la porte... :cry: En plus pas moyen de le faire approcher de mon chien : il feule et tout, on dirait qu'il va lui sauter dessus...
Pour l'instant je l'ai mis dans la salle de bain (j'ai dû tout planquer) et je lui ai laissé tout le couloir... J'ai dû lui enlever sa litière parce qu'il n'arrêtait pas d'entrer / sortir, gratter... Que faire ? :cry:

Tu t'attendais à quoi ? [:dawa]

Tu pensais qu'il allait s'assoir dans un coin, lire le Figaro et que vous discuteriez des pages saumon ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12909402
AbdrX
Posté le 08-10-2007 à 08:33:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

que faire ??? ben pas grand chose a part attendre que ca se calme ...  

tu ne peux rien y faire, il est jeune, y doit se depenser, joue avec lui car plus vieux, ca fait plutot serpillere ...

n°12909421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2007 à 08:47:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Maiintenant ce sont les rideaux :cry: Mais c'est jamais fatigué un chaton ? :cry:

courage plus que 1 an :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 08:47:22  profilanswer

n°12909430
JFKen
Posté le 08-10-2007 à 08:51:50  profilanswer

Non non, mon gros qui doit avoisinner les 5 ans voire plus ce comporte aussi cmme un chaon, coup de speed fréquents et conneries à la chaine :d

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12909446
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2007 à 08:56:10  profilanswer

le whiskas c'est pas bon, ça créé des cystites et calcul rhénaux.
essai royal canin babycat, ok ça coute cher d'un coup, mais perso j'ai acheté un paquet de 2kg de Hills chaton (20€) et ça fait 3 mois que  j'ai mon paquet et il m'en reste encore, donc ça revient moins cher.

mais bon si elle a ça, le mieux est d'aller voir un véto. c'est trop douloureux pour nous comme pour eux.

n°12909452
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2007 à 09:00:02  profilanswer

pareil :/

j'avais acheté truc top du top sur zooplus
http://www.zooplus.fr/bilder/litire/pour/chat/golden/grey/1/200/goldengrey_14kg_1.jpg
http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/30112

pas d'odeur, j'enlevais les boules de pipi et les caca régulièrement, je ne changeais meme plus la litière toutes les semaine !! (là on est obligé 2 fois par semaines, et on a 3 bac :/ avec le catsan)

apparemment ça serait déconseillé aux chatons, donc j'en prend plus pour le moment :/

Nico [PPC] a écrit :

Je vais finir par lui filer du Lexomil :cry:

:lol:  
il est vacciné?

mon chaton quand je l'ai fait vacciné, a dormis toute la journée, c'était bien !!  :D  

n°12909457
JFKen
Posté le 08-10-2007 à 09:01:49  profilanswer

Faut lui foutre de la vodka dans le lait-lait [:prodigy]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12909478
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2007 à 09:11:34  profilanswer

JFKen a écrit :

Faut lui foutre de la vodka dans le lait-lait [:prodigy]

il pissera bleu :fouyaya:

n°12909499
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2007 à 09:17:26  profilanswer

Royal Canin ou Hill's en croquettes. Les pâtés seulement en cas de nécessité (problème de dents, mâchoire, âge, ...)

Nico [PPC] a écrit :

J'ai dû lui enlever sa litière parce qu'il n'arrêtait pas d'entrer / sortir, gratter... Que faire ? :cry:

Je vois rien d'anormal sur ce point, mes chats (passés et présents) ont toujours fait des A/R dans la litière, seul, à deux, puis sortir comme des boulets de canon pour y retourner 10s après ... Faut juste penser à mettre un tapis épais devant pour retenir un maximum de granulés :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 09:18:50

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12909616
tosse
Posté le 08-10-2007 à 09:45:26  profilanswer

c'est la catsan blanche  que tu as?  :D  

on prend RC pour les chats, sinon purina One n'est pas mauvais non plus  ;)  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°12909755
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2007 à 10:18:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

non pas tellement, ça a bien la pêche  [:glaurung]

---------------
n°12910168
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 11:14:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben... c'est un chat quoi :D

n°12910620
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2007 à 12:06:45  profilanswer

tosse a écrit :

c'est la catsan blanche  que tu as?  :D  

on prend RC pour les chats, sinon purina One n'est pas mauvais non plus  ;)  

si c'est mauvais :o

n°12910648
tosse
Posté le 08-10-2007 à 12:11:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si c'est mauvais :o

c'est pour chats coccy, pas pour humain :o

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°12910799
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-10-2007 à 12:36:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si t'es dans un petit appartement, acheter un grand arbre à chat peut aider. Moi j'ai un norvégien (gros chat très sportif) dans un T1 35m², il passent des heures à sauter tout en haut de l'arbre, descendre etc., il se dépense comme ça. C'est un arbre qui va jusqu'au plafond, adaptable à la hauteur.

Sinon pour les croquettes perso c'est Royal Canin aussi (Indoor). C'est ce qu'utilisaient l'éleveur, j'ai pas cherché plus loin. :)

n°12910901
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 12:54:22  profilanswer

Quelle nuit horrible, je suis mort ... :cry:Je m'attendais à avoir quelques difficultés mais là... :/  
C'est normal s'il miaule encore lorsqu'il n'est pas sur moi ?

Deadlock a écrit :

Je vois rien d'anormal sur ce point, mes chats (passés et présents) ont toujours fait des A/R dans la litière, seul, à deux, puis sortir comme des boulets de canon pour y retourner 10s après ... Faut juste penser à mettre un tapis épais devant pour retenir un maximum de granulés :)

C'est ce que j'ai fait :jap:

iorhael a écrit :

Si t'es dans un petit appartement, acheter un grand arbre à chat peut aider. Moi j'ai un norvégien (gros chat très sportif) dans un T1 35m², il passent des heures à sauter tout en haut de l'arbre, descendre etc., il se dépense comme ça. C'est un arbre qui va jusqu'au plafond, adaptable à la hauteur.

L'arbre à chat je l'attends avec encore plus d'impatience désormais :D

n°12911841
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2007 à 14:40:44  profilanswer

ah oui il est bien fatigué, il a posté 2 fois le même message  [:robert de niro]

---------------
n°12911899
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-10-2007 à 14:47:19  profilanswer

Papaaaaaatte!

http://farm3.static.flickr.com/2044/1514258093_2f65f2e880_o.jpg

Bon alors cette nuit, comme j'arrivais pas à dormir à cause de malocrâne sinusital, j'ai eu droit à des câlins de luxe avec chat qui se roule dans tous les sens et ronronne comme une Harley Davidson. Pas de doute, le machin est câlin :D

Sushi a essayé de faire nez-nez, encore un peu tôt, il a feulé mais après il la regardait d'un air désolé, genre "excuse-moi, je suis encore un peu timide" [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 08-10-2007 à 14:50:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12911953
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-10-2007 à 14:52:54  profilanswer

Cf. ma réponse à Coccy ;)

D_omi a écrit :

oui il est temps de l'habituer aux croquettes (essaie d'oublier Whiskas si tu peux)  ;)

Je plussoie :jap:

D_omi a écrit :

bah euh  :whistle: .... oui, en supermarché, tu trouves des PURINA ou certaines HILLS  ;)

Purina Pro Plan alors  :hello:  

Nico [PPC] a écrit :

Nan  :ange:  

Yop ma caille a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? [:dawa]

Tu pensais qu'il allait s'assoir dans un coin, lire le Figaro et que vous discuteriez des pages saumon ?

[:rofl]

Coccynelleuh a écrit :

pareil :/

j'avais acheté truc top du top sur zooplus
http://www.zooplus.fr/bilder/litir [...] 14kg_1.jpg
http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/30112

pas d'odeur, j'enlevais les boules de pipi et les caca régulièrement, je ne changeais meme plus la litière toutes les semaine !! (là on est obligé 2 fois par semaines, et on a 3 bac :/ avec le catsan)

apparemment ça serait déconseillé aux chatons, donc j'en prend plus pour le moment :/

Je vais te dire : Perso je tiens, avec deux chats, 2 semaines en moyenne en faisant l'appoint après 1 semaine. Tout ça avec la Pet Plus, en enlevant les pipi/caca chaque jour. ZERO odeur, litière ouverte (Fermée, Diablo aimait pas donc j'ai pas insisté, en fait il grattait la surface pendant de loooooooooooooooongues minutes, ce qui avait le don de m'énerver ...), par contre avec l'oko, après 1 semaine, c'était pas glop. Et puis ils viennent d'augmenter le prix pour le sac de 40L, donc je garde ce qui me reste en cas de litière de secours, en + de remplir assez facilement le sac poubelle. (Je sais qu'on peut foutre dans le WC toussa mais j'ai pas envie de tester :D)

Nico [PPC] a écrit :

Quelle nuit horrible, je suis mort ... :cry:Je m'attendais à avoir quelques difficultés mais là... :/  
C'est normal s'il miaule encore lorsqu'il n'est pas sur moi ?

En même temps, il a perdu sa môman le petiot ... Faut qu'il en retrouve une autre :D

Pis heu ... Allez hop, des photos, un si mignon chat ! (Et répond aux questions précédentes tant qu'à faire : Quelle race, payé cher ? etc :p)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12911961
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-10-2007 à 14:53:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Papaaaaaatte!

http://farm3.static.flickr.com/204 [...] e880_o.jpg

Bon alors cette nuit, comme j'arrivais pas à dormir à cause de malocrâne sinusital, j'ai eu droit à des câlins de luxe avec chat qui se roule dans tous les sens et ronronne comme une Harley Davidson. Pas de doute, le machin est câlin :D

Sushi a essayé de faire nez-nez, encore un peu tôt, il a feulé mais après il la regardait d'un air désolé, genre "excuse-moi, je suis encore un peu timide" [:draculax]

Perso ils ne se feulent plus du tout, et ça fait 1 mois que Bulle est là ?  :??:  

Ca fait longtemps toua ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12912026
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 15:01:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Je vais te dire : Perso je tiens, avec deux chats, 2 semaines en moyenne en faisant l'appoint après 1 semaine. Tout ça avec la Pet Plus, en enlevant les pipi/caca chaque jour. ZERO odeur, litière ouverte (Fermée, Diablo aimait pas donc j'ai pas insisté, en fait il grattait la surface pendant de loooooooooooooooongues minutes, ce qui avait le don de m'énerver ...), par contre avec l'oko, après 1 semaine, c'était pas glop. Et puis ils viennent d'augmenter le prix pour le sac de 40L, donc je garde ce qui me reste en cas de litière de secours, en + de remplir assez facilement le sac poubelle. (Je sais qu'on peut foutre dans le WC toussa mais j'ai pas envie de tester :D)

Grrr... Pourquoi zooplus ne livre pas dans les DOM :fou:

entre 6 et 9 euros le sac de litière de 5 kg :fou:

Et que de la merde en plus, quelque soit la marque.  [:das moorrad]  [:das moorrad]  [:das moorrad]

n°12912322
DarkHope
Posté le 08-10-2007 à 15:30:27  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso ils ne se feulent plus du tout, et ça fait 1 mois que Bulle est là ?  :??:  

Ca fait longtemps toua ?

Quelques jours à peine si j'ai bien suivi.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12913243
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 17:06:55  profilanswer

Il ne fait que miauler dès qu'il est seul et il ne veut dormir que dans le lit... :cry:
C'est un Russe, et pour ceux qui me l'ont demandé, je l'ai payé 900 EUR.

n°12913426
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 17:22:43  profilanswer

900 euros...
Apprends à l'aimer :whistle:

n°12913470
DarkHope
Posté le 08-10-2007 à 17:26:37  profilanswer

Si ça peut t'aider à le rendre heureux, voici un p'tit site sur les Bleus Russes: http://www.lebleurusse.com/article [...] g=fr&pg=27
http://www.lebleurusse.com/diapos/humour/BleuAzur.jpg
Et un chat à la casserolle, un !

Spoiler :

J'en veux un :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 08-10-2007 à 17:29:23

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12913506
Nico [PPC]
Posté le 08-10-2007 à 17:31:05  profilanswer

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site :jap: :jap:

Faut que je le laisse miauler dans une pièce pour qu'il s'habitue ou pas ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 08-10-2007 à 18:21:04
n°12913983
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-10-2007 à 19:01:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca fait longtemps toua ?

Deux jours :D Ayé, ils sont potes, ils se courent après, se sentent le cul, font nez-nez, rrrrouuuu [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR