|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:19:59 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 08:47:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non non, mon gros qui doit avoisinner les 5 ans voire plus ce comporte aussi cmme un chaon, coup de speed fréquents et conneries à la chaine --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh | pareil
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut lui foutre de la vodka dans le lait-lait --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
Deadlock Feck off, cup ! | Royal Canin ou Hill's en croquettes. Les pâtés seulement en cas de nécessité (problème de dents, mâchoire, âge, ...)
Je vois rien d'anormal sur ce point, mes chats (passés et présents) ont toujours fait des A/R dans la litière, seul, à deux, puis sortir comme des boulets de canon pour y retourner 10s après ... Faut juste penser à mettre un tapis épais devant pour retenir un maximum de granulés Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 09:18:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
|
Coccynelleuh |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Nico [PPC] | Quelle nuit horrible, je suis mort ... Je m'attendais à avoir quelques difficultés mais là...
|
D_omi sourit | ah oui il est bien fatigué, il a posté 2 fois le même message --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Papaaaaaatte! Bon alors cette nuit, comme j'arrivais pas à dormir à cause de malocrâne sinusital, j'ai eu droit à des câlins de luxe avec chat qui se roule dans tous les sens et ronronne comme une Harley Davidson. Pas de doute, le machin est câlin Sushi a essayé de faire nez-nez, encore un peu tôt, il a feulé mais après il la regardait d'un air désolé, genre "excuse-moi, je suis encore un peu timide" Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 08-10-2007 à 14:50:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nico [PPC] | Il ne fait que miauler dès qu'il est seul et il ne veut dormir que dans le lit...
|
Zoreil | 900 euros...
|
DarkHope | Si ça peut t'aider à le rendre heureux, voici un p'tit site sur les Bleus Russes: http://www.lebleurusse.com/article [...] g=fr&pg=27
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-10-2007 à 17:29:23 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nico [PPC] | Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 08-10-2007 à 18:21:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |