|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:06:45 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
t-w HDBNG club | salut les amis des chats,
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rajoute dans ton profil ta localisation, ça aide. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
t-w HDBNG club | tres juste
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AbdrX | et ajoute des tofs BOURDAAAYYYLL §§§§§§
|
Coccynelleuh | on veut voir sa tête pooshoo !
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Ahhhh... me prendre en traitre de la sorte pour amuser les internautes... Ca merite un pipi sur le tapis " --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:28:32 |
DarkHope |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en fait il m'a fait peur apres cette photo, alors je suis allé faire un tour --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le modèle Empire Luxor chez zooplus Mais il était à 80€ l'année passée ... il a bien augmenté
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX | heu Pred, je veux pas te faire peur, mais j'ia recu le 25juillet mon canapé en cuir.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 09-08-2007 à 11:30:28 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Pred | Un cuir de bonne qualité ca résiste comment face à un chat ? Message cité 2 fois Message édité par Pred le 09-08-2007 à 11:39:58 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pred |
|
DarkHope | Mets lui des moufles et une musolière, ou une camisole, et ton canapé restera intact . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Pred |
|
jblover ID PSN: JBLover | mon s'est mon canapé en velour, , ils raffolent, et mon plaid est mort, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coccynelleuh |
|
Pred |
|
Coccynelleuh | ouai, quelle idée ! acheter un canapée en cuir (blanc? c'est ça?) alors qu'on a un fauve à la maison
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
jblover ID PSN: JBLover | ba sa arrive dès fois qu'ils courent et saute avec les griffes et les 4 pattes en l'air, le tout pour sauter sur l'appuis dos,
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kley Miaou ! |
Coccynelleuh | oui |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 09-08-2007 à 12:51:50 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Deadlock Feck off, cup ! |
Acheter du cuir pour mettre un plaid ... c'est un peu dommage quand même.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est sur que un chien c'est mieux /blague crosstopik Message édité par Le Profanateur le 09-08-2007 à 13:48:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |