|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est tout simplement une offrande pour celui qui s'occupe de lui (nourriture, litière, jeux, câlins, ...). Certains vont dire "offrande au Maitre" mais je les laisse se bercer de leurs illusions
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 07:49:12 |
ankh zanhka |
|
tweetylebreton io |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tweetylebreton io |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Contrairement à l'ours en peluche, le chat a une humeur changeante ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ouais ! La technique du "Je maintiens le poignet avec les pattes avant et les dents et le laboure le dessous de l'avant bras (là où la peau est la plus fine) avec les pattes arrières."
tweetylebreton io |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La première griffe descend la chaussette, les 9 autres attaquent le tendon ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 08:44:37 |
tweetylebreton io |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 14:10:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai testé les cachets d'ultralevure avec le matou de mon copain, il aime
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:19:42
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ankh zanhka |
cassebrik RIP upsa |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
sweetiiiie |
ankh zanhka |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Soir !
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
Coccynelleuh |
mon chat se tortille dans je lui gratouille le ventre, je peux y mettre ma tête sans danger ! sinon ça y est, je suis bénévole pour une association de protection féline, je vais pouvoir couper les couilles à tout les chats errants mouhahahahahahaha (et stériliser les minettes, machine à faire des baybay) Message édité par Coccynelleuh le 18-05-2007 à 20:40:32 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nikolai | hannn tropmeugnon --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
yugai |
|
Publicité | Posté le |