|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:01:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Enzan Bougresse sur canapé... | En tout cas le mien aurait bien beoin d'un toilettage, c'est pas jojo niveau collerette --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jblover ID PSN: JBLover | c'est le soucis des chats à poils long , mais telement beau quand s'est propre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:18:07 |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:22:52
|
sobebra |
tu l'as fait où sa médaille à son nom?
|
ahe |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:41:09 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:59:46
|
TousDesAnges |
|
Befa21 Pouet | Faudrait mettre à jour la premiere page miky ca fait 6mois qu'elle est au paradis --------------- GT : Befa21 |
Beegee | C'est pas près de s'arrêter |
PeSSouZiX |
oh là là là là là là ...
ça vient de quoi ? Elle est agée ?
ouah ses yeux ... commes des billes !
Tu pouvais pas la garder à la maison ? C'est la fin ?
Magnifiques photos, chat magnifique ! |
Herve_94220 Perfectionniste | Rendez vous est pris pour mardi à 18h ... Depuis ce matin, sa souffrance a doublé, elle n'arrive plus à dormir Message cité 4 fois Message édité par Herve_94220 le 19-02-2007 à 20:04:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon courage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 | Hervé>> |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Herve, je pense à vous pour cette dernière nuit. De toute façon, si elle n'arrive plus à dormir (un chat, putain!), c'est qu'elle souffre trop...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Li-Tchi | Bon courage à toi ! |
skylight Made in France. |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Merci à tous en tout cas d'être là, je vais essayer d'aller dormir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parlais surtout à toi et à ta chatte, d'où le "vous" - et tu peux inclure ta mère, à mon avis, elle a pas le moral non plus
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Vos commentaires me réchauffent le coeur ... J'aimerai bien en garder une copie quelque part ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le |