|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:17:22 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Coccynelleuh | les miennes aussi me font des poutoux |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai connu un chat qui aimait bien lécher le cou Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 26-07-2006 à 19:01:16 |
Coccynelleuh |
Arbil Carpe Diem |
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover |
Arbil Carpe Diem |
ah pas du tout nan Message édité par Arbil le 26-07-2006 à 19:37:00 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:35:35 |
guigotech | Angélo me fait pensé a garfield |
jblover ID PSN: JBLover | que dire, que les égyptiens fénéraient les chats, je les comprends, il ont une prestance monstre!!! et moi je reste bouche "B" devant eux (les chats )...
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 26-07-2006 à 19:51:51 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grosbin OR die; |
C'est quoi ce quartier de fou ?? Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 26-07-2006 à 21:41:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Coccynelleuh |
|
Arbil Carpe Diem |
il est trop beau celui-ci aussi Message édité par Arbil le 27-07-2006 à 00:21:10 |
el_marco om mani padme hum |
|
grosbin OR die; |
Ca peut choper les oiseaux en plein vol !!! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
el_marco om mani padme hum |
|
Zenli Geekette squatteuse |
Arbil Carpe Diem | ah c'est génial |
Multinickname Ah bon... | Bonsoir
--------------- Feaks Forum |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ta deuxième, ça pourrait être la soeur de mon Shaman, même museau un peu écrasé, même colonne vertébrale infléchie tellement la bête est longue, la ressemblance est frappante (jusque dans le comportement sauvage ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Groumfy69 |
|
ben80 Go! | Sympa le topic
|
Arbil Carpe Diem |
Le plus jeune a l'air calin |
Leg9 Fire walk with me | Bon, Malice crève de chaud.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 11:50:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Galak Revenez :( | Ca peut mais bon faut surtout qu'elle s'hydrate donc une bonne gamelle d'eau bien fraiche en permanence |
Coccynelleuh |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Galak Revenez :( |
|
Arbil Carpe Diem |
léger léger le gant de toilette, sinon la peau n'arrive plus à ventiler, et ils ont encore + chaud, çà fait cocotte minute avec les poils mouillés
Message édité par Arbil le 27-07-2006 à 12:37:44 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon à la seringue (sans aiguille, hein , en faisant couler l'eau au coin de la gueule de la bête. |
jonas c'est mon identité | Je mouille le mien avec les mains. Ca le rafraichit, et en même temps ça vire une tonne de poils. Après il reste frais et en forme pendant des heures ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs il a jamais vomi, mon chat. je sais pas si ce sont les croquettes que je lui donne qui l'aident à digérer ou s'il a juste un système digestif solide. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-07-2006 à 13:25:38 --------------- et voilà |
nadjyla | Bonjour .
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 27-07-2006 à 13:34:07 |
scOulOu Born Under Saturn | Bah s'il se met à sortir bcp, ces vaccins lui seront profitables. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |