|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-07-2006 à 14:05:13 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:04:12 |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 08-07-2006 à 14:07:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 23:15:51 |
el_marco om mani padme hum | erf vous en faite ce que vous voulez de vos chats ...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hier soir, Drummer m'a sauvé la vie. Je le vois (et surtout je l'entends ) courir après un truc qui vole, le louper, enfin, croire qu'il l'a pécho sur le canapé, mais deux secondes après, je vois l'immondeissime bestiole ici, sur mon écran, un ENORME PAPILLON DE NUIT BIEN GRAS
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
farewell Extremiste modéré | Au péril de sa vie.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 13:31:48 |
Coccynelleuh |
on dit tous ça ! mais ils nous font toujours craquer
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:12:00 |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelques photos des 3 chats :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-07-2006 à 14:44:40 |
Coccynelleuh |
|
Fused |
solyfiestas à vos souhaits :o | Qui a dit que les chats étaient très exigeants ? Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 09-07-2006 à 15:04:33 |
Cougy Play it fucking loud ! |
crapaudine Batracien jovial | Celle de Rani on dirait une vraie photo de pub, genre bouffe pour chat...
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
minicray |
farewell Extremiste modéré | Predator. Presque invisible. |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 10-07-2006 à 00:10:00 |
samix |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
extazy Pom Pom Pom | Notre chat repère toujours le dimanche ou le soir pour tomber malade, c'est plus drôle...BIM 147 euros pour une gastrite |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Comme un humain, je suppose... On reste pas bien quelque jours. Enfin, je suppose, mais je vois pas pourquoi ce serait beaucoup plus rapide chez les chats... Déjà, les vomissements sembles contrôlés, c'est déjà ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, ben depuis une semaine maintenant ma copine a introduit cette creature chez nous :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-07-2006 à 10:07:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
oinseach |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
oinseach | mais tout le monde à besoin d'un chauffe-clavier |
ZuL | j'ai quand meme peur que ca soit plus qu'une gastrite (genre insuffisance rénale).
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On l'a enferme sur le balcon cette nuit mais elle a miaule a la mort pendant 2 plombes et s'est venge le coussin de la chaise longue.
Publicité | Posté le |