|
Auteur | Sujet : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:47:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'close" c'est ce que tu disais hier, c'est quoi ? Quand quelqu'un a touvé le mot et que le chrono passe en rouge ? J'ai compris que la difficulté du mot était en rapport avec le temps imparti, donc je pense en rapport avec le theme. On a toujours pris le French... faudrait en tester pour voir Edit > a "closed", ok... euh je sais pas... accentuation ? T'es sûre d'avoir eu la bonne ortho ? Message édité par JFKen le 22-01-2008 à 09:49:06 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | sont partis ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 22-01-2008 à 09:59:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaman |
Zaib3k | dites, j'ai l'impression d'être la seule pute à utiliser le bouton Done quand je dessine. C'est normal ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Snormal ouais
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:12:02 |
kaman |
|
D_omi sourit |
Zaib3k |
|
D_omi sourit |
kaman | Effectivement En tout cas, ça aide pas de pas savoir dessiner, l'autre jour je voulais dessiner une trace de pas et j'y arrivais pas, ça ressemblait à une zigounette à chaque fois Evidemment, je rigolais comme un demeuré... Message cité 1 fois Message édité par kaman le 22-01-2008 à 10:18:41 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Zaib3k |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
kaman |
potemkin Optimisateur relativiste. | qq1? |
potemkin Optimisateur relativiste. | room hfr crée |
ObsydianKenobi peloton suicida | I CAME --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | I QUIT |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kaman | I CAN'T F*****' DRAW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:33:04
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 14:34:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quand même relou de jouer avec des mecs qu'ont le cancer du dessin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stitch+ fais moi Plop ! | tu préfères quand ce sont des filles qui ont le cancer du dessin ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non toi t'es forte
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NeoDc Born to be a larve | Il est vrai, j'avoue j'ai du mal à dessiner avec ma souris --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 16:30:38
|
kaman |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clairement oui
cumstorm | Bon allez je vous rejoins |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
kaman |
silga | Drapal ! |
kaman | N'abusez pas trop non plus, après on finit par connaitre les mots par coeur et c'est trop facile |
duckjerry | ya une room hfr en ce moment ?
Message édité par duckjerry le 22-01-2008 à 17:44:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR, l'élite de la nation | [Election] Mister/Miss "Muscle" HFR 2008 |
[Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
[Topic unique] Les running gags d'HFR | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
Le topic de la bourse sur HFR | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
les posts qui vous ont fait les plus rire sur HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! |