J'ai beau chercher, je n'arrive pas à envisager autre chose que la dame jouée en f6. Et un +4 ou +6 pour les noirs.
(Après j'ai une sale migraine depuis deux jours et je viens de perdre 100 points en une semaine sur chess.com en blitz )
Mais en gros, ma ligne principale c'est
- Qf6 avec l'idée de défendre le pion tout en mettant la menace sur f2 avec l'idée un jour de profiter éventuellement de la tour sur la 7em rangée
- fou en F2 pour défendre. (Dame en f1 ou f3 perd la tour en 2
- tour en e6 pour aller en e2
- j'hésite entre prendre la tour en c2 ou tour a2
- s'il prend je reprend avec le pion et obligé de mettre la dame quelque part c1 peut être et je vois pas plus loin
- s'il met la tour en a2 ça me semble perdant avec ma tour à moi en e2 et au jeu des échanges j'aurai toujours le pion avancé
Mais dans les deux cas, mon roi est inattaquable car fou de case noire et la dame fait barrage pour la dame adverse, il doit y avoir un plan pour mettre la dame en e1 sur échec.
Autre point dans les échanges de tour, le pion avancé est aussi difficilement attaquable par le fou car il se retrouve sur case blanche et le fait d'être à un coup de dame ramène à la menace précédente.