|
Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:54:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:54:03 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si vous cherchez une collection de boulettes j'en ai une grosse à céder --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 10:11:45 Victoire difficile contre Deathmask, même avec une pièce de plus : http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=2398833 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité | pinaise j'aurais jamais cru que la starac commencerait avant le tournoi --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:41:16
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah en fait j'espérais une erreur qui me donne une lueur d'espoir, mais il a suffit de tout bloquer et d'attendre en jouant le cavalier, du coup j'allais forcément être obligé de mal placer mon roi... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:56:59 |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 15:12:57 |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:16:47 |
ChtiGariX Retraité |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | partie ultra rapide avec un adversaire qui pensait trop à l'attaque et a pas vu le contre venir
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 09-09-2006 à 00:09:07 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Abstro |
|
Sooshi |
|
Abstro |
Sooshi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 18:02:34 Notamment contre moi |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tout ce qu'il ne faut pas faire sur la partie # 2482626 qu'Abstro va gagner sans trop de soucis --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ChtiGariX Retraité | Bon je crois qu'il faudrait renommer le titre du topic en Echecs@HFR tout court --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | Je me ferais bien un petit tournoi imminent d'abord. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, me revoilà, vous pouvez me lapider.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe | Houuuuuuuuu à mort à mort --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens loki, tu es sur le topic échecs toi maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2006 à 01:17:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Mais combatif --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, l'idée du multi pour recréer ce topic est retenue. On demande donc des volontaires pour s'occuper du topic en plus de moi et Mine anti perso (une ou deux personnes de plus suffiront). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2006 à 01:25:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 14-09-2006 à 01:33:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Mine anti-personnel |
|
lokilefourbe | bon je viens de me connecter pseudo lokilefourbe, ça marche comment ce truc --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
[Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |