|
Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:56:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2006 à 16:43:23 |
TheDoors |
|
bongo1981 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr, tout le monde est accepté. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheDoors | Ok, je m'inscris ce soir alors |
bongo1981 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:57:28 |
bongo1981 | ah nan nan pas toute la journée
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Liste des inscrits mise à jour
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | (et sinon c'est bien sympa d'avoir organisé çà ) --------------- Retraité de discussions |
autoclave Heuh... oui... mais non! | inscris sous 'HFRautoclave' |
ChtiGariX Retraité | Bin finalement on peut avoir autant de parties qu'on veut
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je veux bien participer. Niveau moyen bas Message édité par Iryngael le 04-04-2006 à 18:17:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux effacer une partie qui vient de commencer
ChtiGariX Retraité | Ahhhh
autoclave Heuh... oui... mais non! | sous yahoo c'est quand même bien plus simple... /) mais bon j'aime bien l'idée, donc je suis prêt à suivre |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-04-2006 à 18:10:36 --------------- Retraité de discussions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et merde c'est perdu, je viens de faire une énorme boulette en testant des trucs... Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2006 à 18:21:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Connected ----> HFRIryngael --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, liste des inscrit mise à jour.
|
Abstro |
|
TheDoors | Je ne me vois pas dans la liste |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi ça m'intéresse, mais je suis mauvais et j'ai pas beaucoup de temps...
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 04-04-2006 à 20:39:07 |
Abstro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
[Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |