|
Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 05-04-2006 à 08:53:20 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 08:50:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
ChtiGariX Retraité | OK je vais donner un exemple : on a 12 joueurs : A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L (jusque là c'est simple ).
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 05-04-2006 à 11:44:38 --------------- Retraité de discussions |
TheDoors |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chtigarix, essaye de faire un truc court et clair stp (comme jusqu'à présent), je copicolerai tes explications dans la premier post |
bongo1981 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:02:51 |
ChtiGariX Retraité | Herbert : un truc qui te sera super utile pour définir les appariements : http://www.echecs.asso.fr/(n5yzzer [...] re/210.pdf
Iryngael Awesome, ain't it ? | Punaise, je me suis entrainé avec un des softs gratos qui a été cité plus haut et je prends vraiment ma rouste . 4 ans et 1/2 sans jouer contre un vrai joueur ca fait mal (entretemps mon mentor est devenu champion régional et va peter les 2000 elo , dommage que j'aie pas pu jouer contre lui depuis) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
autoclave Heuh... oui... mais non! | bon! prévenez moi quand vous aurez mis le truc au point
|
TheDoors |
|
Mine anti-personnel |
Comme ça: http://www.chessatwork.com/core/vi [...] id=1952390
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChtiGariX Retraité |
bongo1981 | ouais c'est clair, par ailleurs on pourra commenter, et évaluer grosso modo le niveau de chacun |
ChtiGariX Retraité |
TheDoors |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Si il reste de la place, je peux m'inscrire?
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 05-04-2006 à 21:29:27 |
TheDoors |
Message cité 1 fois Message édité par TheDoors le 05-04-2006 à 21:31:51 |
ChtiGariX Retraité | Cocovitsch
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheDoors | Je demande à être placé dans la poule différente de ChtiGariX et de Cocovitsch |
ChtiGariX Retraité |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | de toutes manières, je joue que l'anglaise (ca fait stayle) c2-c4, nan je deconne... elle marche bien celle là c'est pour vous prévenir |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
john keats Vote for pedro !§ | J'arrive .
Message édité par john keats le 05-04-2006 à 22:06:35 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Boing que le 16ème s'inscrive --------------- Retraité de discussions |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un pour un match amical avec moi ? HFRIryngael Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-04-2006 à 22:32:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
[Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |