putain j'avais pas capté au debut que c'etait une opposition sosie/vrai, j'me disais bien que j'en connaissait que la moitié
mais ça vient de quel site ce ramassis?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
yoyo tchikita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 13:06:25
Lucas :
Polnareff :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 13:07:48
---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2010 à 16:19:18
C'est hors-concours ça, n'importe quelle blondasse qui se met des lunettes space ressemble à Polnarouf
C'est hors-concours ça, n'importe quelle blondasse qui se met des lunettes space ressemble à Polnarouf
J'vais t'en foutre de la blondasse moi: 100 longueurs, épicétou!
yoyo tchikita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 18:39:11
C'est pas une meuf,c'est Phillipe Lucas,l'entraineur de Laure Manaudou !
---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
Je pense que ça fait pas encore assez longtemps que je viens sur HFR pour en comprendre toutes les subtilités Notamment la signification de certains smileys.
---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore