|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a-t-il une vie après HFR ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Aujourd'hui alors que je me faisais royalement chier au taff, j'ai commencé à penser (si si ) à ce qu'était HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 24-04-2009 à 09:18:28 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:58:14 |
okz °ọ' | Je suis contre. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
amdvsintel | Tocard |
mikekine |
amdvsintel |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour ma part je me demande surtout ce que je vais bien pouvoir faire au taff quand j'aurai rien à faire, un peu comme aujourd'hui --------------- MyAnimeList |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dieggg' |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:45:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je pense que ça augmentera ma productivité.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-Opera- mago spé électricité | Je recréerai HFR. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
giHefca occupé à ne rien faire | impossible, internet, say HFR |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je rattraperai mon retard --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:38:53 $productivite++; |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:51:12
Une vie bien triste, sans aucun doute !
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le General |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vivre sans HFR ? Pas possible.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le drame dans tout ça, c'est que certains voudront trouver un palliatif, et ils risquent d'aller sur des forums qui risquent de leur nuire encore plus qu'HFR ! --------------- MyAnimeList |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je vois ça d'ici : - le leader : "bon maintenant on se suicide..." - leader : "forcemment le membre 1 s'était inscrit 3 jours avant la fermeture !" - leader : "HFR what else ?" Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 24-04-2009 à 09:42:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Le General |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BaF - FlOp |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 25-04-2009 à 15:35:26 --------------- MyAnimeList |
s@ms sto bbq alg | marrant j'ai eu la même réflexion hier soir.
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |