|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:15:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaip M'enfin le principe de la charade a tiroirs c'est que la réponse est évidente pour pouvoir avoir les syllabes sur lesquelles bosser ensuite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jean mouldeux ouch. | l'assassin c'est li car li tua nie . |
le poète c'est mu car mu c'est le poète. Du coup j'ai googlé, et je suis tombé la dessus :
J'ai pas compris l'explication finale Yrin faut que tu donnes ta version parce que la Message édité par nixnbk le 09-11-2009 à 11:59:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soluce en spoiler :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Du coup je reposte la mienne, vu qu'elle est passée inapercue
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | au fils de claude
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-11-2009 à 21:21:18 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ça aurait été intéressant de voir ton raisonnement cela dit. EDIT : ce n'est pas la bonne réponse . Message édité par nixnbk le 10-11-2009 à 18:41:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:15:02 |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 00:38:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 00:38:31 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
viniw geek repenti |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais ca collait bien
viniw geek repenti | pti up pour donner la soluce
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 21:28:22
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain je viens de dé-lapiner
instab J'étais sur que vous diriez ça | une "enigme" que j'ai postée dans le topic musique, car concernant un compositeur a la base, --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
pico51 | allez histoire de relancer le topic, prenons nous la tete , --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Space Profil: Maux des rateurs | Réveille toi petit topic Chui tombé par hasard sur cette devinette jv.com de kalitay Message édité par Space le 25-02-2016 à 12:22:43 --------------- Ma cinémathèque |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas compris l'astuce. Message édité par nixnbk le 12-04-2016 à 13:23:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu] La pr0n mystère (soft) | Jeu de construction ... quel est son nom ? |
[JEU] Trouvez la chanson du clip | [Jeu] Découvrez l'animal mystère ! |
[JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | Enigmes à résoudre |
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi.. |
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | [JEU] FOURMIGRATION |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |