|
Auteur | Sujet : Devenir un vrai geek |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:26:53 ![]() ![]() |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Rien n'est moins sûr après ces 3 pages.... |
stevelehacker | bah tous mes exploits sont sur mon blog apres aujourdui g pa envie de hacker c tout mé demain peut etre
|
stevelehacker | g deja fait celui de la cia kan meme
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Je te tire mon chapeau ! D'ailleurs tu ne travaillerais pas de ce dernier ? |
Message édité par Cust tuneur le 04-09-2005 à 14:32:06 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
imation |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:31:57 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sebfun |
|
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Nous n'avons même pas pensé à le diriger vers le topic honte.... ou blague |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c le multi de technopowaz c'est obligé --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ | Il est la lui ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Scrypt | n'oublie pas de t'abonner à misc, même si tu n'y comprend rien, l'important c'est de l'avoir. |
4SpiK qtπ | Il a posté aussi cat' tuning mais il s'est fait remballé par MagicPanda |
Scrypt | pourtant cat'tuning c'est vraiment le gratin |
4SpiK qtπ |
Message édité par Cust tuneur le 04-09-2005 à 14:47:34 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Scrypt | le tuning c'est le paroxysme de la geekerie |
Trefledepique_W |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | dit moi c'est toi qui la hacker ce blog ta l'air vachement doué
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
stevelehacker | pfff c pas ce genre de failles que j'utilise moi lol
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | stevelehacker je t'ai hacké et j'ai trouvé ta photo sur le disque-dur --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
stevelehacker | c ki se gars
|
stevelehacker | et pas bzoin de me hacker pr avoir ma photo elle est deja sur mon blog
|
Scrypt |
|
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Les plus douloureuses... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
maxlemalade | ce topics auraient ils été créé par la moderation pour detecter les floodeurs invetérés ??? je commence a douter |
stevelehacker | mais pa du tout c un topic comme un autre. Il partait d'une question banale que j'ai posé et voila que tout le monde s'enflamme ! ce serait po juste si seul moi était viré et pa les autres
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Scrypt | ta sollicitude me touche Message édité par Scrypt le 04-09-2005 à 15:18:14 |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | C'est inzuste.... Caliméro stayle |
Ricco Retour au pays |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |