|
Auteur | Sujet : Devenir un vrai geek |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 22:31:51 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Scrypt |
|
daStubdaS |
|
jean pierre |
|
daStubdaS |
|
frankie_flowers |
|
k-nar Laqué. | I was here |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trefledepique_W | Pas grave je le ferais moi même un jour avec du papier transfert et un tshirt pas cher |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pit1 il est plus la dommage --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
sebfun |
|
Trefledepique_W |
|
stevelehacker | lol vous etes jaloux parce que vous n'etes pas des vrais geek vous !
|
stevelehacker | putin ta géré la !
|
Trefledepique_W | si tu veux je suis un hacker pro tu veux qu'on attaque ensemble des sites ? |
stevelehacker | cool mais on attaque koi ?
|
Trefledepique_W | la maison blanche |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
stevelehacker | oui mais c cho la. Paske c pas comme la page perso de mon cousin sa !
|
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Pour stevelehacker Ageekageekageek aie aie aie.... |
imation |
|
stevelehacker | et puis je suis surtout un blogger moi
|
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Un blagueur plutôt ? |
stevelehacker | non un blogguer. un blogguer c qqn qui aime faire des blogs
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 04-09-2005 à 14:21:20 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 04-09-2005 à 14:23:15 |
Trefledepique_W | Bon la steve c'était très marrant aller maintenant on arrête |
daStubdaS | Franchement les mecs, un peu de respect pour ce geek de haut vol. Il a quand même réussi à interdire l'accès au forum à tous les modos depuis plus de 24h. |
Trefledepique_W |
|
Leroi14 Tim_coucou | Je vous rejoins aussi, on va hacker le site de Cro$oft et on va pirater windows Vista --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebfun |
|
stevelehacker | cool on fait la team hackBFC (Blogs Forum and Chats) coool !!!
|
sebfun | mon dieu faite qu'il rigole |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
daStubdaS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vrai ou fausse nike tn !!!!!! | [LYRIQUE] Le chant (le vrai) : opéra/oratorio |
les vieilles cartes telephones marchent elles encore? | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
Avez-vous deja pensé à devenir militant ? | "Non de dieu c'est vrai qu'il est extra ce milkshake.." |
Le geek keyboard | L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible? |
Comment devenir chercheur au CNRS | La geek attitude |
Plus de sujets relatifs à : Devenir un vrai geek |