|
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : Tu déconnes ? C'est la pierre sacrée d'HFR du prophète memed ! Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 25-09-2010 à 01:58:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:18:50 |
la_salace Fractales 2.0 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Getalifedel |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kolombin | la tête du chat sur l'affiche |
Dok38 Le fringant. | Il s'en passe des choses en une semaine, prochaine étape la voisine en train de poser son étron dans le jardin? |
igor1984 | Je viens de tomber sur ce topic, merci HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:29:31 |
Terminapor I'll see you rise. | Pooping cat iz watching U. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kolombin | on est avec toi |
Terminapor I'll see you rise. | Chienne de vie --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Getalifedel | Il a un colier power balance tout. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:29:07 Prend un gros chien |
croustillou | Est ce que tu as essayé de mettre une litière dans le jardin pour voir si tu récupère du caca de même texture ? |
philibear |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouaip c pas con. Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 02-10-2010 à 21:13:02 |
sl@sh |
Message édité par sl@sh le 02-10-2010 à 21:25:57 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
meatpuppet It's a tarp ! | C'est pas un chat malade qui gerbe après avoir mâché de l'herbe?
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Getalifedel | Il a un jardin composé d'herbe à chat. |
meatpuppet It's a tarp ! | CQFD:
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
alfzecat | Moi je dis que le coup de la litiere, c'est à essayer ...
|
kolombin | une grosse pie ou un corbeau peut etre |
alfzecat | ça fait pas en vol les oiseaux ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:48:32 drapal je suis fan du topic |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:58:34 Je n’avais pas osé le dire... |
alfzecat | d'instinct, je dirais que ca un gout de chiottes ... |
Getalifedel |
spamoi |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
alfzecat |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:56:40
|
fatah | Peut-être qu'il en fume d'autres mais pas au même endroit. Enfin je dis ça comme ça hein --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben oui
--------------- oui oui |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | Drap ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alfzecat | bon. pour clore la discussion au sujet de ma fequence de fumage, je fume plusieurs fois par jour a cet endroit. |
Getalifedel |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | ou de la lave --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé 10 € | [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années |
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé | Remède contre Alzheimer trouvé ! |
Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? | Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus |
[TROUVÉ] Tabasco vert : où en trouver à Paris ? | Ou trouve t on des petards sur paris ? |
Ami campeur entère ta crotte | Ou se trouve le capteur PMH sur une Twingo ? |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |