|
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
---|
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 22:13:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
suzukid | J'ai passé un moment à faire une recherche Google image avec comme mot clé crotte chat taupe herisson tortue oiseaux etc...
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 15-09-2010 à 22:29:32 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | - EDIT - Plus sérieusement, ptet un voisin qui t'en veux Message édité par otacon-yuiitsu le 15-09-2010 à 22:23:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
LibreArbitre RIP mon Orion | Moi je dis webcam autonome wifi en direction de ton jardin jusqu'au prochain forfait... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
croustillou | Tu habites dans quel type de région ? Montagneuse ? Plaine ? Ocean ? |
suzukid |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 22:58:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Dok38 Le fringant. | Topic sur un étron de chti (bah oué c'est pas un animal je vous dit), ça vaut un bon petit drapal
|
profil horrible |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 09:25:27
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:20:11 Ptain la catégorie du topic quoi |
croustillou | Nous attendons les résultats de la webcam |
suzukid | Voilà l'installation, webcam avec détecteur de mouvement |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vivement demain --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Les photos, les photos, les photos !!!
|
croustillou |
Magnifique, le mode vision nocturne serait un plus Message édité par croustillou le 16-09-2010 à 12:55:30 |
Miles_Teg91 | Ce topic
|
profil horrible | |
croustillou | Tu devrais aussi mettre ici et là de la farine dans le jardin, pour qu'on puisse repérer des empreintes |
Witzard Spé procrastination | drap |
la_salace Fractales 2.0 | Moi j'vous dit que c'est d'origine alien, à ta place je virerai la cam, si ils découvrent qu'ils sont filmés, ils vont venir de violer avec un chat et un hibou dans ton cul ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Witzard Spé procrastination | Tu habites dans quel coin Suzukid ? |
croustillou | Dans le nord de la france |
Witzard Spé procrastination |
simius_computus oh Gary boy | drapal évidemment --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Witzard Spé procrastination | Ca ressemble plus a du vomi qu'une crotte vu comme ça |
croustillou | J'ai ma petite idée |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
suzukid | oui ça ressemble à du vomi mais c'est bien une merde avec l'odeur qui va avec et les vers Message cité 2 fois Message édité par suzukid le 16-09-2010 à 13:12:40 |
croustillou |
Publicité | Posté le |