|
Auteur | Sujet : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:18:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au moins on est pas entre gens qui sont d'accord, tant qu'il respecte la charte et ne pourri pas le débat... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Fais tes propres recherches. Et viens donner le résultat ici parce que je sais pas non plus ce que c'est edit : argumentum ex culo, arf je connaissais pas, adopté Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2020 à 20:23:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 20:26:15 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:42:50
Cette intervention de Raoult, que je viens d'écouter en entier, remet l’église au centre du village: https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ Quelques points pour ceux qui ne voudront pas l'écouter:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 20:44:55 |
boumbo 3xpl0its | Regarde les vidéos de Mr Sam pour avoir un autre point de vue --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo si tu tiens 8 minutes sinon ton raoult il va publier enfin des chiffres et faire de vrai études ? pourquoi seulement maintenant ? il l'aurait fait avant il aurait sauvé le monde ! j'oubliais l'OMS c'est des pourris ou des bon selon toi (j'ai mon idée ) edit a moitié grilled Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 20:50:24 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its | Merci pour le lien --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:55:44
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:55:44 |
hyenal1 | Personne te demande de l'écouter comme une autorité dont il faudrait boire les paroles, mais juste de l'écouter et de réfléchir à ses arguments.
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 17-11-2020 à 21:00:00 --------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | expert mondialement reconnu qui a la majorité de la médecine contre lui et qui est sous le coup d'une accusation de charlatanisme Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:04:44 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Spaune Cordialement |
|
ddst |
Il n'y a pas de problème éthique à administrer un placebo à la place d'une molécule si on ne connait pas l'efficacité de ladite molécule qui a priori peut être néfaste (c'est le but de l'étude). L'IHU a choisi d'affirmer avant étude que la molécule était efficace, donc qu'un placebo n'était pas éthique, donc qu'une étude en double aveugle était impossible. C'est vrai et c'est navrant, mais elle n'est pas obligée d'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-11-2020 à 21:19:14 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:09:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:11:48
|
Spaune Cordialement |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ce niveau de fanatisme est effrayant. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:18:22 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:19:18
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 21:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:23:08
|
Spaune Cordialement | Je propose d'arrêter de répondre sérieusement, ça ne sert à rien en plus d'être pas très marrant. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:32:34 Oui je vais arrêter là, être seul contre tous est lassant et fatiguant, en plus effectivement de ne pas être très marrant. |
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:33:54 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fantasy Football US] You got some more rage ? | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page |
Comédie : Fired Up ! | KIP UP |
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre) | 4P - Big Up pour l'Aveyron |
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | |
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales |