|
Auteur | Sujet : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:17:35 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ]
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Monique était passée sur thinkerview...
Message édité par rdlmphotos le 15-11-2020 à 21:00:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR |
|
aldaron57 | Oui la ça risque de faire du HS en large, mais j'peux te répondre ou tu veux sur chaque sujet en question. (c'est moi la star, c'est cool ! ) Ps: une fois réponse lue, daouar tu peux faire le ménage, ou pas ... dsl pour le hs, spa ma fote. Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 23:11:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas de ménage en vu, mais je quote pour si j'en ai besoin plus tard --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
aldaron57 | Y a un projet pour moi ? cool ... Pas de TT hein, t'as juste à me dire de partir ça me va, ok. Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 23:10:21 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Baudelaire |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Analyse de FranceTVinfo:
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 16-11-2020 à 09:17:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:14:03 |
par-hasard |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je lis la page wiki de Pierre Barnérias: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Barnérias
gronounourss |
|
kronoob |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
gronounourss |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aldaron57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fingaelas apprenti zététicien | comme titre du sujet, j'aurais préféré HOLD UP Le documenteur pour complotistes --------------- jusqu'à preuve du contraire |
ticaribou |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu as bien regardé la seringue et son aiguille de près ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-11-2020 à 18:24:16 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 18:29:53 Si on est sur de la nanotechnologie, comme prétendent certains, pas besoin de seringue démesurée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 18:30:46 |
kronoob |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 16-11-2020 à 18:51:58 |
aldaron57 | https://bloglextracteur.wordpress.c [...] anatiques/
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 16-11-2020 à 20:09:23 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
ddlabraguette | Merde, c'est dommage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fantasy Football US] You got some more rage ? | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page |
Comédie : Fired Up ! | KIP UP |
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre) | 4P - Big Up pour l'Aveyron |
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | |
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales |