* Le fusil se porte a l'épaulette Allez Paulette * Le mouton est un animal a poil laineux A poil les noeuds Moi perso je connais que ces deux là mais il me semble qu'il en existe plein ... A vous -->
le tres connu: un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" en "indien vaut mieux que deux iroquois" !!
Le fusil se porte a l'épaule: Allez Paul >>> 667: l'innovation au service de tous.
le ciel est tout nuageux : tout nu ageux !
Le saucisson se debite en tranches Des bites en tranches ! On est mieux là que dedans La queue dedans !
Elle est morte, Adèle. Il était temps, petit navire.
phragmite et Garfield74 !!! c'est exactement ce que je cherchais !! Merci !!
La question qui tue (bon OK le principe est un peu différent): T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
La question qui tue : T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
http://thabitou.free.fr/accueil.php
Ce n'est vraiment pas un Paques beau => Paquebot
Yes ! J'en connaissais qu'un seul autre : T'habites pu l'Cantal ?
merci à bbm pour l'url clair c'est terrible ce site, j'me suis trop marré lors de la premiere visite !!
T'habites à Fleury ?
A bourg-la reine !!!
t'habites Bourre-la-reine ? ou t'habites Choisi le Roi ?
Ah non, c'est t'habites a Choisy le roi et Bourg la reine...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Grillaid
Ou jouy-en-josiane...
lol...La region parisienne est tres propice a Bouvard-inside
rhooo il est enorme celui là !
nous allons parler de : reims, tinqueux dans la marne
Le saucisson se debite en tranches Des bites en tranches !
La saucisse
Aussi : On est mieux là que dehors. La queue dehors !
t'es grillaid depuis le début du topoc
Nan, c'était écrit là que dedans OK, rattrapage in extremis, mais pas grillaid
un prof a la fac a fait une blague avec "issue de secours" ah oué c ça a l'issue de ce cours,.... issue de secours je suis hs ?
Kan c trop cai tropiko.
topikalakon : topic à la con
Les topics sur le sujet existe à la tonne...quelques exemples Les expressions qui vous énervent le plus Viens donner tex expressions Quelqu'un compremd cette phrase? Que pensez-vous de cette phrase? Pendant ce temps là, à Vera Cruz ..." d'où vient cette phrase? Ça vien d'où l'expression: c'est ballot-closed origine de l'expression:cherche midi Les expressions déformées Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... Les expressions que vous détestez
...Car elle est mortadelle Adèle ta bien aimée... dans Tyrolienne haineuse, Les 4 barbus
mieux vaut tard que jamais -> vieux motards que j'aimais je sais pas si c'est le genre là que tu recherches
Tu t'es vu cantat bu ?
Une expression connue : "il ne faut pas trop tendre la peau du mérou, sinon la peau du mérou pète" la peau de mes roupettes !
y'a déjà moulte topic sur le sujet