|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Noel : Qu'allez vous commander ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:26:46 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:26:46 |
slowboy |
kriloner cold-hearted bastard | mp --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:51:06 |
ToYonos Ready to code |
sebfun |
|
sebfun |
Rockstopper |
|
Fenrill Burn your cosmos |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:10:04 |
the_game | C'est 270 euros au state.
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
slowboy | pouvez vous me donner des liens "moins cher" des items qui vous interesse? genre si yen a un qui trouve un iphone a 270e qui le prouve
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 02-12-2007 à 18:55:00 |
the_game |
Pour la xbox , ya plusieur version , la moin chere est a 279 euros. Par contre si quelqu'un sait si les prix de l'iphone & xbox vont bientot baisser ? ils ont baissé ya pas tres longtemps donc ca m'etonnerait Message cité 1 fois Message édité par the_game le 03-12-2007 à 18:22:36 --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
slowboy |
|
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
slowboy |
|
austin24100 | mon frangin a obtenu le droit de doublé la somme que j'alloue pour son noel |
the_game |
sasuke86 | une ptite amie jolie et gentille de préférence monsieur le père noel. moi perso j'ai été sage cette année, mais elle si elle ne l'est pas c pas grave je ferais avec! ^^ |
the_game | ptdr ... --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
austin24100 |
|
slowboy |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 11-12-2007 à 19:34:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |