Bon allez le pro est dans la place, car s'il fallait compter sur vous, elle serait pas dans la mouise la petite Raou.
Humhum...Alors...
Déjà il faut que le cadeau soit personnel et qu'il lui rappelle ton existence. Je pense pas qu'un cadeau technologique soit approprié, ni un truc qu'elle va vivre seul.
Donc tu peux réaliser quelque chose avec elle : Baptème lié à une activité (saut en parachute, plongé, etc, etc)
Tu peux aller voir sur Weekendesk.fr, tu prends 2 packs à 50€, un pour toi et un pour elle, et vous faites ça toutes les deux.
Le tee shirt est une très bonne idée, au moins elle pourra le garder longtemps. Ca va te paraitre stupide, mais je pense que lui imprimer les pages de ce topic pour lui montrer à quel point tu t'es foulée, la touchera beaucoup et elle pourra se payer des bons fous rires à mon avis. Savoir que quelqu'un a pris du temps pour nous, vaut plus que le cadeau qui nous offre je pense.
Tu peux aussi faire une guirlande de photos de vous deux, qu'elle accrochera dans sa chambre. Fais la toi même avec ds objets de récupération ou de déco, ça peut être très joli et très sympa.
Mais il faut vraiment être dans le repère de l'amitié. C'est à dire, quelque chose qui lui rappelle vous deux et/ou quelque chose qui lui montre à quel point elle compte pour toi et/ou un moment que vous vivez à deux qui restera dans vos mémoires.
Voilà, si tu es chaude, on peut discuter par MSN (bah quoi je viens de lui filer plein d'idées, elle peut être sympa )
L'idée du fond d'écran ou de l'écran de veille personnalisé c'est sympa aussi si elle a un ordi. Mais vraiment évite les trucs "froids" (je sens les vannes venir) : CDs, DVDs, Bouquin, Fringues, Objets Technologiques. On offre ça aux gens qu'on aime pas, pas à ceux qui ont une place importante dans notre coeur (heu...si vous recevez que ce genre de cadeaux, faut vous poser des questions )
C'est con mais par exemple pour mon meilleur pote à son dernier anniversaire... Ca faisait un an que je lui disais "tu vas avoir 14 ans c'est bien tu vas pouvoir passer ton BSR tu dois être content" (je le taquine sur son âge car il est plus jeune que moi, mais il a pas 14 ans hein ). C'était une taquinerie entre nous pendant 1 an limite tous les jorus (ouais je suis assez lourd comme mec ). Bref, pour son anni, je lui ai fait un "faux BSR" avec sa photo et cie, (très bien fait, pas le truc fait sous paint quoi ^^ quoi je me la pète ? ) dans un jolie cadre en bois (pas en contreplaqué récupéré hein ). Non seulement ça lui a fait super plaisir, il a vu que ça m'avait pris un peu de temps, et depuis il a mis le cadre sur son bureau. Bon à chaque fois que des gens viennent ils comprennent pas pourquoi il a encadré son BSR et il doit tout expliqué mais bon, ça le fait rire.
Donc heu...tu pourrais lui faire un faux BSR, non ?
Enfin c'est en lisant ce topic que je me rends compte que j'ai pas d'amis qui se foulent autant pour toi... Mon pote pour mes 19 ans, m'a offert un magazine linux -_- 1/ je m'en fous de Linux 2/ C'était un truc niveau expert 3/ Il a pris ça dans la presse en bas de chez moi 4/ ça lui a couté 3€
Bref, elle peut être sacrément fière d'avoir une amie aussi sympa à mon avis !
(heu tu veux toujours pas qu'on se fasse une séance de masturbation en direct sur msn ? Je t'ai drolement aidé quand même !)
Hum pour finir, évite les plantes et les animaux. Un être vivant n'a jamais pas un cadeau ou un objet.
Voilà, sinon tu as eu quoi à ton anniversaire toi ?
Tiens nous au courant de tes choix !
Message édité par Alekusu le 22-06-2005 à 04:11:27