Reprise du message précédent : Oui, c'est vrai que moi c'était en petit comité... mais bon, on avait chanté pour le départ d'une prof sinon, au lycée, et elle a chialé tellement elle était ému... tu peux faire du playback ? Non. Bon.
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:46:08
gee
Bon ben hon
Posté le 05-06-2005 à 21:46:36
dans ce cas la c'est plus l'intention que le talent qui compte, tu peux te cache dans un gros gateau le temps de chanter, pis quand t'as finit tu fais la surprise
Moi perso, je n'ai rien reçu, dommages pour toi, je t'aurais fait un joi cadeau.
Ai-je l'air crédible???
Sinon je trouve que mon idée du Bonzai était bonne, après niveau prix je ne connais pas trop,j'imagine que ca doit être très variable.
zobbitenfer
Posté le 15-06-2005 à 19:53:56
moi je suis venu mais quand t'as ouvert la porte et que tu m'a vu tu m'a lourdé en disant que les pizzas étaient djéa arrivées
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2005 à 21:33:37
y'avait donc tellement de gens inconnus ? ou alors t'étais tellement bourrée ?
Sinon le banzai c'est bien si elle apprécie, mais si c'est pour lui prendre la tete (car venant de toi elle n'oserait pas le laisser déperir) ...
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2005 à 23:20:32
Faut le couper un peu parfois, sinon tu perds l'interet du bonzai
Sinon, tu aurais invité tous les mecs d'hfr tu aurais pu etre polygamme surement, tes amies auraient été jalouses
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:20:32
Ze m't
Posté le 15-06-2005 à 23:30:35
Euh un Bonzai, ca demande quand même pas mal d'entretien...un peu comme une femme Après, t'es pas non plus obligé de lui faire des calins non plus... mais il faut s'en occuper un minimum.
C'est sur, qu'elle risquue de penser longtemps à toi, surtout si elle compte le garder longtemps.
Euh un Bonzai, ca demande quand même pas mal d'entretien...un peu comme une femme Après, t'es pas non plus obligé de lui faire des calins non plus... mais il faut s'en occuper un minimum.
C'est sur, qu'elle risquue de penser longtemps à toi, surtout si elle compte le garder longtemps.
Carrement. Ma soeur en as eu un. Pauvre bonzai, au bout de deux ans, il ressemblait plus à rien. Avec ses grandes branches qui dépassaient de 20 cm.
souliane
Posté le 17-06-2005 à 00:20:17
Oulala attention je confirme que les banzai demande beaucoup d'entretien. Mon frêre en avait un avant... bon si tu veux tu peux le planter dans la terre et tu le seul arroser par la pluie. Mais tu veux qu'il reste un joli petit bonzai, il faut l'arroser régulièrement et avec délicatesse, lui faire des bains, lui tailler les feuilles, lui mettre des tuteurs... c'est vraiment du boulot. D'ailleurs celui de mon frêre a lui aussi finit par crevé, après être passé par le stade "je ressemble à rien".
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2005 à 20:01:36
Ze m't
Posté le 20-06-2005 à 21:22:36
Mais qu'est ce qu'elle est chiante ta copine dis donc...
Sinon, demandes lui cash, au moins tu seras fixé...elle a pas des passions cette fille???
coincoincanard
Posté le 21-06-2005 à 15:56:57
Une ceinture avec des clous.
Ze m't
Posté le 21-06-2005 à 16:41:54
Moi je pensais a un gode ceinture...
...mais c'est vrai qu'un gode ceinture, avec des clous, ca ca doit etre top...