|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:07:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
kaloskagatos | c'est toi F5 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quand vous éditez à cause d'un grillage, vous pouvez cocher la case "effacer ce message", ça fait un peu de ménage... Message édité par Popoll le 12-02-2009 à 16:14:50 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
simouu equipe serpentard | je crois qu'on attend un verbe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Cart Pit stop! | à la 3e personne du pluriel même --------------- Life is a highway! |
kaloskagatos | bon bein dans une proposition subordonnée les joueurs de la proposition principale ont le droit de rejouer, balancez la suite Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-02-2009 à 16:18:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | /va chercher ses cours de grammaire de CE1 dans ses cartons --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:19:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | @Thordax : subordonnée = "qui va au marché" dans la phrase :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 16:22:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Une phrase qui contient plus de fibre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
The Cart Pit stop! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mettez-vous d'accord, bon sang de bois ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaloskagatos | Un verbe !! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah bah c'est bon on dirait Bon, je continue : [verbe] :
Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 16:25:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vais quand même aller potasser le Grevisse que je m'est acheté hier, j'étais incollable là-dessus au collège c'est un peu oublié maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 16:26:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
kaloskagatos | ce topic se meurt
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Solution :
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok, je relance le bousin : [sujet appelant un adj]
Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 17:02:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Adj appelant un verbe
rarek | Verbe appelant COD
|
kaloskagatos | COD
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | QUANTUM :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites, une seule phrase ça commence à être un chouille répétitif, ça ne vous dirait pas d'essayer avec quelques lignes chacun ? Ça sera plus drôle AMHA --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rarek | Cricri la pute de saint louis purulente catapulte Nostradamus avec un youkoulélé en peau de yéti.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On donne un bout de phrase à finir pour le suivant Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 17:24:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep, why not, tant que le mec à suivre sait à peu près quoi poster, ça peut être sympa --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon alors je commence
Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 17:27:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rarek |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah bilan : Malgré mon peu d'attirance pour cette foutue tradition de la Saint-Valentin, je me suis retrouvé coincé entre un bouquet de roses, un demi homard et un serveur, tous trois hautement allergisants. En effet, depuis peu, j'ai une nouvelle copine... Tout droit sortie d'un film d'horreur, sa mère voulait absolument nous marier au plus vite Mais moi, malin comme j'étais, je me suis foutu du sparadrap sur les chaussettes au lieu d'enlever toutes mes fringues, vraiment je suis trop con, je pensais que ça aurait pû lui plaire, mais au lieu de ça, elle m'a foutu dehors en me balançant mon bouquet de fleurs à travers la tronche. Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 17:40:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rarek | C'était un premier essai !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |