|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:13:17 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
rococococo fada |
Yop69 |
|
kaloskagatos | Ou après avoir écrit le message, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton spoiler --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wawa78 Yes I can ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:24:33 Je voudrais enfin savoir la fin de cette histoire, crotte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, moi aussi, mais plus personne ne vient jouer.
sombrero67 Heuarguhargh |
Message édité par sombrero67 le 06-06-2009 à 01:04:25 --------------- [Awesome !] |
wawa78 Yes I can ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rarek |
|
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:15:24 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, normalement, il faut écrire le début de la phrase dans un spoiler et laisser seulement les 3 ou 4 derniers mots visibles pour le joueur qui écrira la suite. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:57:11
une voracité sans éégal avec |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 19:26:44
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 19:27:08 |
Mouaiff |
Mais revenons à nos pamplemousses : |
kaman |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
D_omi sourit |
wawa78 Yes I can ! |
annonça a la France entière... --------------- Feed-back |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
D_omi sourit |
kaman |
|
wawa78 Yes I can ! |
The Cart Pit stop! | Je fais la récap, résultat d'ici 5 minutes --------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | Récap :
Message édité par The Cart le 15-06-2009 à 10:43:46 --------------- Life is a highway! |
wawa78 Yes I can ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
kaman |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |