|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:06:55 |
wawa78 Yes I can ! |
Je déterre et je recolle Il était une fois un ours à tentacules qui vivait seul dans la forêt lointaine du Mogador près des montagnes du Tavergnac. Il adorait le salami qu'il n'hésitait pas à se procurer ses packs de bière chez un épicier avait reçu la médaille de la meilleure liposuceuse de l'institut de beauté "Samson et Olida". C'est important de le préciser car tout puceau qu'il était. Il se réjouissait de pouvoir enfin tremper les cuillères dans la crème anglaise et laisser reposer une nuit au frigo. Sortir d'HEC ne garantit pas d'avoir un travail tout de suite, surtout quand on en cherche pas ! Il faut surtout penser a traire les vaches et a couper le gaz avant de partir en vacances, sinon en rentrant nous pourrions avoir des surprises ! et quelle surprise ! Je dirais même plus : glabouni ! C'est le genre de juron qu'on n'entend, hélas, plus guère de nos jours, Piscine parce que oui, l'oiseau nage pas dans son nid ! Message édité par wawa78 le 27-02-2011 à 17:55:12 --------------- Feed-back |
Mouaiff | Y'a des passages où tu n'as collé que le contenu des spoilers, d'où le quote de porc |
mbl |
--------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! | c'est ici le topic des bières? |
fortex68 | Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, est-ce que je dois changer d'ordinateur? Merci |
glun En route pour la Super Glun! | Désolé vous confondez avec le topic dealabs |
glun En route pour la Super Glun! | à merde faut mettre en spoiler d'après a FP |
fortex68 | Kamoulox ! |
rafioul2 |
et ça repart ou plutôt... Message édité par rafioul2 le 19-06-2015 à 09:15:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:32:03 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
rafioul2 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 |
que beaucoup de jeunes chevaliers lui envieraient... Message édité par rafioul2 le 19-06-2015 à 11:16:42 |
Popoll J'aime les gens bons ! | tip : pour ceux qui ne l'ont pas fait, pensez bien à mettre, au début de votre spoiler, le bout de phrase du message précédent à partir duquel vous continuez.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le prochain joueur conclut, histoire qu'on voie ce que ça donne.
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | mais lol |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ceux qui veulent continuer, un autre !
rafioul2 |
|
Message édité par glun le 22-06-2015 à 10:49:23 |
rafioul2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 02-07-2015 à 17:49:34 |
rafioul2 |
|
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Drap' ce topic Je viens de me taper les 24 pages |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui bien sûr, avec plaisir, mizawesome. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Popoll le 10-07-2015 à 10:34:01 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est beau |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez, je recommence.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Au fond du frigo... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |