|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 02-09-2015 à 09:09:25 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:09:08 ![]() ![]() |
phildarvador | Poste un truc plus drôle au lieu de rager --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
djooool Pépitologue | C'est un petit canular : Je travaillais dans une entreprise de télémarketing un été Un jour une gamine de 5-7 ans me répond : La gamine devient dingue - Hum oui allo ? - Bonjour, Jean-Pierre Noël, je voudrais vous parler de vos impôts Voilà j'ai bien ri et j'ai fait passé sa fille pour une c**e Message cité 3 fois Message édité par djooool le 02-09-2015 à 16:11:24 |
Damze | C'est con |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Message édité par Coq le 02-09-2015 à 14:26:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime beaucoup --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:45:33 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ton_io | Un drapal, une histoire !
Message cité 4 fois Message édité par Ton_io le 07-09-2015 à 18:16:32 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
aspegic500mg |
|
theomede Flingué mais pas trop |
glandoll |
|
louloute_78 | Drap |
quetzmaki | Arrêtez de upper le topic pour rien avec vos drap, foutez des favoris c'est pas si compliqué nan ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est pas pareil, non. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Favori ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2016 à 23:27:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
django | Haha |
quetzmaki |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |