|
Auteur | Sujet : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |
---|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:32:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mignonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 11:53:15 |
angelorei | C'est le topic des canulars ici ? On a le droit au canulars ratés ? http://www.purepeople.com/article/ [...] nal,manual Message édité par angelorei le 09-10-2014 à 13:21:26 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Damze |
Mon téléphone a cette fonction aussi, mais on nous montre tout au vidéo projecteur donc pas moyen de faire chier à part allumer/éteindre (et encore, le récepteur est jamais placé du bon côté ) Message édité par Damze le 09-10-2014 à 14:17:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est chiant les mecs qui mettent leur drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 20:30:16 putin, deja Selya sais chelou comme prénon (mais sa passe) mais Bidula.... quel honte les parent |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain le sirop de cordum --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard la nana qui gerait les achats était complice et les pauvres répétaient leur conneries 20 fois avant de comprendre Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 09-10-2014 à 23:45:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
|
Damze |
Cordom j'ai saisis, je lisais "Cordoum" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-10-2014 à 09:50:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu parles comme un vrai oum ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bon, second canular, plus récent.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 10-10-2014 à 13:41:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Damze |
teamfive94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap --------------- marilou repose sous la neige |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
croustx Modoadorateur | Nan, le CDP c'est qu'ils ont fini premier, mais que JP est parti seul aux states |
Publicité | Posté le |