Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les plus belles plages de Normandie...

n°972697
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 11-08-2003 à 11:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Toi qui habite dans les environs, on trouve des hotels pas trop cher style formule 1 dans les environs des plages du debarquements ? Ou des gites d etapes ?

Me ferait iben un tit week end la bas [:huit]

c'est peut-etre un peu tard pour trouver un gite pour un we. C'est pris d'assaut...

Pour les F1, va du cote des villes : Caen, Bayeux, etc... ou granville,Coutances, St Lo si cote ouest.

Pour les gites, tu peux mater le catalogue des gites de France. J'en connais un bien a Longues sur mer.

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:49:57  profilanswer

n°972738
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:55:02  profilanswer

Mallouck a écrit :

c'est peut-etre un peu tard pour trouver un gite pour un we. C'est pris d'assaut...

Pour les F1, va du cote des villes : Caen, Bayeux, etc... ou granville,Coutances, St Lo si cote ouest.

Pour les gites, tu peux mater le catalogue des gites de France. J'en connais un bien a Longues sur mer.

Ok merci, bon mnt chercher le site Des gites de France.

Sinon la saison fini bien en Aout.
Donc pour septembre, beaucoup moins de monde, non ?

n°975711
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2003 à 18:10:10  profilanswer

:ouch: QUESTION IMPORTANTE! :ouch:  

Dieppe et la haute normandie en général vous en pensez quoi? C'est la Seine-Maritime c'est ça? C'est comment pour les vacances et au niveau des plages?  :??: Pourquoi personne parle de ce coin là?  :??:  

Au fait, merci pour toutes les infos et les réponses.  :jap:

n°975737
serieroswe​ll
Posté le 11-08-2003 à 18:15:13  profilanswer

javinian a écrit :

Dieppe et la haute normandie en général vous en pensez quoi? C'est la Seine-Maritime c'est ça? C'est comment pour les vacances et au niveau des plages?  :??: Pourquoi personne parle de ce coin là?  :??:  

J'y vais samedi
J'aimerais bien savoir c kler

n°975866
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2003 à 18:43:50  profilanswer

serieroswell a écrit :

J'y vais samedi
J'aimerais bien savoir c kler

j'ai peur que les plages soient dégueulasses (seine pas powa) et qu'après etre allé dans l'eau jme sente pas très bien comme michael guerin après avoir enchainé 2 vodka...

n°978540
serieroswe​ll
Posté le 12-08-2003 à 11:35:05  profilanswer

javinian a écrit :

j'ai peur que les plages soient dégueulasses (seine pas powa) et qu'après etre allé dans l'eau jme sente pas très bien comme michael guerin après avoir enchainé 2 vodka...

Quel episode?  :??:  
Pour les plages bah tant pis :( .Ca me changera de cergy-pontoise en tout cas

n°987525
froud
Posté le 13-08-2003 à 14:46:32  profilanswer

javinian a écrit :

personne n'en parle pcq c tres moyen voilà !! il faut simplement aimer se baigner avec des caillasses et pas avoir le dos fragile pr aussi s'allonger dessus. en ce moment l'eau est à 20°, et ça c execptionnel !! :D  

ms vivement que je me casse d'ici, pr moi, etre ici avec ou sans la mer, ça serait pareil !

n°998832
javinian
30 years of fail
Posté le 15-08-2003 à 00:04:14  profilanswer

serieroswell a écrit :

Quel episode?  :??:  
Pour les plages bah tant pis :( .Ca me changera de cergy-pontoise en tout cas

Bon jsuis rentré déjà!

épisode de la 3è saison (vers le 12ème, vu en VO)

Plages de galets: ça fait mal mais passé les galets c'est une plage froide comme une autre :D

A Dieppe le soir y'a une foire genre foire du trone en ce moment: les auto-tamponeuses sont pas mal car la partie dure au moins 10 minutes pr 2?  :love:  

Sunon pas énormément à faire sur place... :/ Mais un bol d'air frais ne se refuse pas ;)

froud a écrit :

personne n'en parle pcq c tres moyen voilà !! il faut simplement aimer se baigner avec des caillasses et pas avoir le dos fragile pr aussi s'allonger dessus. en ce moment l'eau est à 20°, et ça c execptionnel !! :D  

ms vivement que je me casse d'ici, pr moi, etre ici avec ou sans la mer, ça serait pareil !

lol faut pas exagérer non plus!  [:mr blue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vos plus belles photos de nerdzinondations terribles en normandie!!!!!!
[Tourisme] Che veux revoir ma Normandie[RECH] Photos de belles terrasses
quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons?Y a moyen que je me tape des belles profs en etant Pion ds un bahut ??
★ Remise en forme ★[TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit.
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?les belles meres....!
Plus de sujets relatifs à : Les plus belles plages de Normandie...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR