|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : inondations terribles en normandie!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:37:18 |
swedish chef bork, bork, bork | Mon père revient de Caen, heureusement qu'il est parti ce matin, il paraît qu'il a pratiquement plu non-stop. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
fante |
|
vachefolle russian knights en action | y 3 blesses et un grave pour le moment
|
Venividivicious Psn: vulvor |
c pas pour ca que c pas terrible hein... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jotb Mon nom est Capitaine. | Heureusement, l'honneur est sauf, y a encore internet. |
emer | Je confirme....j'suis au Havre.
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:57:30 |
fante |
|
greenleaf | le flood cai mal |
verdoux And I'm still waiting | Et Godzilla, personne l'a vu ? |
eraser17 | et pdt ce temps a geneve c la fete
|
tixi | J'ai pris une photo de ma fenetre qd l'orage arrivait a grands pas vers 16h .. au Havre :
|
sovxx cat=7 | J'étais à Lion sur mer (au nord de Caen) à 15H et il a beaucoup plu.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Zangalou | ya 10 helico, des blessés ca maison est innodée a 1m d ehaut et lui il fait koi il post sur HFR |
eraser17 |
|
kokko8 Monde de Merde |
tixi |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Ca existe vraiment Trouville sur mer ??? Faut le faire qd mm ...
|
jigawa |
|
tixi | La salle info que j'ai mis en place au bahut où je bosse est inondée ... tout les pc ont morflé .. |
tixi |
|
tixi | Umhhhh le ciel retonne là !!
|
Laurent_g | Aix/Marseille : un put1 de soleil, je me suis baigné toute la journée.
|
tixi | Qques photo avant que ca pete grave
|
kokko8 Monde de Merde |
verdoux And I'm still waiting | Et le pigeon, il est toujours là ? |
kokko8 Monde de Merde |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
t-w HDBNG club | j'etait a L'aigle pendant tout ce week end, a part une bonne drache de 18 à 19h, RAS, bete de soleil Message édité par t-w le 02-06-2003 à 00:21:22 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zangalou |
kes kon en a a foutre ? |
Laurent_g |
Gotchapy |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JacenX Light Years Ahead | On est bien sur la Cöte d'Azur kd même (en attendant un tremblement de terre ) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a suffit que j'en parte pour que ça arrive. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tourisme] Che veux revoir ma Normandie | |
Plus de sujets relatifs à : inondations terribles en normandie!!!!!! |