|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les plus belles plages de Normandie... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:41:21 |
javinian 30 years of fail | déjà? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 00:51:37 va au havre .... |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Nan finalement reviens stp, j'ai trop pas de potes ici... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 01:28:16 un 2 ème up s'imposerait t'il ?? .... |
|
javinian 30 years of fail | oh putain il est trop vilain çui là! |
kanoncs 20th Century Boy | Houlgate !!! |
kanoncs 20th Century Boy | par contre les coquilles de coques ça fait mal |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 01:38:45 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
javinian 30 years of fail | jvais faire du calcule d'itinéraire moi |
javinian 30 years of fail | Par contre jcrois que jvais zapper tout ce qui est trop au nord... juste une question d'image dans mon esprit |
Silk Canard Laqué |
bah A15 vers Pontoise puis direction Dieppe sur la nationale, ça doit te faire 170 bornes et 2h30-3h de route pépère Message édité par Silk le 11-08-2003 à 02:19:51 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
c quoi trop au nord?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
bah si tu préfères Deauville, c'est ton choax --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Lexmark |
|
Lexmark | Non merci |
Lexmark |
rogntudjuuuuuuuuu | les plages du debarquement, ça vaut le coup |
froud | oué les plages du débarquement, sinon granville et le alentours c vachement bien. et je confirme, le havre ça pue grave... |
lenblink |
Granville et ses alentours, c très bien... |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Lexmark |
Toi qui habite dans les environs, on trouve des hotels pas trop cher style formule 1 dans les environs des plages du debarquements ? Ou des gites d etapes ?
|
Mallouck Carpe Diem |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |