|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attribution des billets roland garros |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:11:21 |
La Guepe1 | Et tu comprends pas quoi là ?
|
parisjohn | Finalement quand on recoit un mail qui dit "confirmation de validation" cela veut dire qu on a bien des places
|
dexter404 | J'ai aussi: bon validé en attente d'attribution et état de l'encaissement: en attente. Est-ce que c'est sur que j'aurai mes places ou non? merci de votre réponse
|
bettybouhhhh ca m'etonne pas |
|
La Guepe1 |
|
dexter404 |
|
jennyfoo toujours la pour le sport | Je http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gsuis non licenciée. ma commande est toujours en statut en cours d'attribution. Moi aussi je crois que je peux rêver
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:30:12 |
Meowin83 | Moi aussi j'ai reçu ce mail. J'avais demandé 4 places sur le central pour 271euros et j'ai été débitée de 119euros... Je pense que je vais avoir des places pour les annexes |
bigweep | Je trouve le systeme d attribution totalement debile...
|
Meowin83 | Oui c'est ça. |
Tchin | Bonjour
Si tu as reçu un mail, te disant qu'ils avaient pris en compte ta commande et qu'il t'indique le montant qu'ils vont te débiter tu auras bien des palces! Sinon c mort pour cette année (la réponse par mail étant envoyé au plus tard le 15 avil...). Tu pourras tjs aller le 21 mai au stade pour acheter les places qui n'ont pas trouvé preneur.... mais bon j'ose ap eine imaginer le monde qu'il y aura et surtout le peu de palces disponibles. Donc dernière solution te pointer au stade vers 17H les jours de tournoi pour racheter les places des gens qui ont déjà quitté le stade.... mais bon une nouvelle fois il doit y avoir foule
Tout dépend de ce que t'as coché comme case au moment de ta commande qd il te demande que faut il faire si tte les palces que vous avez commandé ne peuvent vous etre attribuées...
Message édité par Tchin le 27-04-2007 à 12:57:46 |
Tchin | Petite question a ceux qui avaient pas leurs places y a quelques jours => vous les avez reçu depuis?
|
Am76 | Tjs rien non plus, ça commence à m'agacer!! Parce que bon, débiter l'argent, il y a plus de 15jours et tjs rien en retour...je les appelle demain! |
Meowin83 | Moi non plus tjs rien reçu... |
Meowin83 | Ok merci |
Meowin83 | On a reçu nos billets ce matin par recommandé. Court n°1. Vala |
Michel80 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |