|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos yaourts préférés |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:25:24 |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 23:05:55 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
quiet now | j'aime bien les Fjords |
quiet now | je ne me soucie pas de ces contingences
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:02:55 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
ichh Come with us | les mamie nova à la pistache sont pas mal, sinon les perle de lait --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les Liègois
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ichh Come with us | --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ça n'a absolument rien a voir --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
giHefca occupé à ne rien faire | Ceux de ma yaourtière à 70cts |
kaymi |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Liégeois Vanille FTW !
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 01:17:41 Les yaourts au lait de chèvre, nature, ça c'est vraiment trop bon |
petitebrunette1 |
Ashilla |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:20:40
|
Lugz • | J'ai goûté récemment du fromage blanc réalisé de façon artisanale c'est-à-dire fait directement avec du lait de vache, trait la veille, et bah j'ai franchement pas été emballé. Après peut-être qu'il a été mal fait je sais pas. Mais ça voudrait donc dire que je préfère le fromage blanc industriel bourré de produits chimiques ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 23-08-2011 à 22:49:37 |
bidibulle houg ! |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Mes préférés dans les yaourts aux fruits ce sont les Baïko (Myrtille, Pêche & Fraise en particulier ) :
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:04:40
|
exhera Trop bien(g) | Ceux là : C'est juste un délice Sinon les basiques brassés, et de temps à autres les yaourts fait maison. Message édité par exhera le 03-09-2011 à 11:48:54 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:56:23 Danone, nature sucrés. |
Theblack-cat | +10 pour les "yaourts" gourmands Mamie nova, une tuerie Message édité par Theblack-cat le 03-09-2011 à 12:04:10 |
Lugz • | Le prix aussi c'est une tuerie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exclu pour un vol de yaourt à la cantine. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
J ai manger un yaourt perime ... de 15 jours | |
Plus de sujets relatifs à : Vos yaourts préférés |