|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent : --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:24:59 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
kikidonc |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | meuh non Message édité par _ataraxya_ le 12-07-2004 à 19:26:49 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kikidonc |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | de rien |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:05:06 |
devinette Sick Sad World | au fait la meilleure Vodka c'est la Smirnoff, elle est meme mieux que la Eristoff. --------------- Welcome to my life |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | perso je prefere la ZUBROVSKA |
Quineto |
|
Bonhomme |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
|
blueseed057 | Vodka pomme perso je trouve ca genial
|
doum Mentalita nissarda | Vodka quasiment tjs pur, je vois pas l'interet de couper, c'est super bon...
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | malheureusement c difficile a trouver ca en france que ce soit le fruit ou le jus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DDT Few understand |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | vodka mangues glacons
|
devinette Sick Sad World |
J'ai gouté toutes celles des supermarché a vrai dire, mais comme je ne bois pas que ca j'ai pas cherché ailleurs --------------- Welcome to my life |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
donc a ce niveau c normal que c la meilleure --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_zic_ Super Twingo Volante | vodka melon en bar --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Mr gonzo Rock and Roll | Vodka Ananas Sirop de Fraise exellent!
|
DDT Few understand |
Bah quand même, en supermarché tu trouves au moins de l'Absolut. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
zeci Feed your head ... | wyborowa + kas , je bois que de la wyborowa en france (ou de l'import mais a part sur paris , c'est dur a trouver) |
Bobaflet PC party !! | Ste Topic de alcoolos |
zeci Feed your head ... |
|
oswalk | Ultra glacé donc sec, c'est le top. Faut voir aussu quel vodka. La Danzka est excellente. A consommer sans modération. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 20:05:27 à rien |
alien conspiracy hardtrance addict | Zubrowka pur, ce serait une hérésie que de la coupé.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |