|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
sooleo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:59:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour en revenir à la Poliakov que j'ai dù acheter...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-12-2008 à 21:19:57 --------------- Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayé vodka + chocolat fondu ? |
Space Profil: Maux des rateurs | La vodka , ça se boit à sec ou avec de l'orange , tout le reste , c'est des trucs de paidai ! --------------- Ma cinémathèque |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté deux bouteilles de Finlandia à Carrouf, et je dois avouer qu'elle est bonne --------------- |
yzjay | vodka citron vert jus de cranberry |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:02:41 ![]() ![]() |
Sirludo002 | Bonjour,
|
--------------- |
poutrella Contributeur net | bha de la sobiesky que tu trouve en supermarché --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pas commencer avec une pub moi |
gilou ModérateurModosaurus Rex | T'as directement commencé par du Troll?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- |
jawhar11 | j'ai une vodka danzka 1L mais je ne sais pas c'est bon avec quoi .
|
barz13 | moi j'ai mis des framboises dans de la russian standard gold a laisser macérer 1 mois, sa fais deja 1 semaine et sa sent trééés booon. Sinon on peut faire pareil avec un baton de vanille |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai testé la Sobieski.
--------------- |
barz13 | La 1ere fois que j'ai pris la sobieski j'étais a auchan et un polonais voyait que j'hesitais a choisir ma vodka il m'a dis prend celle la avec du coca c'est ce qu'on fait en pologne, je l'ai ecouté c'est vrai que c'est super bon
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vodka coca c'est peut-être le mélange le plus dégueulasse qu'il m'ait été donné de gouter --------------- |
barz13 | bah pas avec la sobieski, moi je fais vodka fanta world fruit rouges t'as gouté? |
--------------- |
barz13 | non vodka oasis bof, mais vodka pomme avec un peu de sirop de caramel c'est magique lol |
barz13 | sinon personne connaitrai un site ou je peu avoir de la stolichnaya a un bon prix?? |
barz13 | ah oui merci vlad je savais meme pas que stolichnaya faisait des vodka aromatisée.
|
barz13 | ah non j'ai fait un test c'est nul tu paye autant de frais de port que de bouteille a moins d'en prendre plusieurs je pense |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | C quasi le prix en supermarché (14€) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
barz13 | ben moi j'en trouve pas en supermarché, la 1 litre tu la trouve a 14€?! naaaa!?!?! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Si je dis pas de connerie, c'est 13.50€ la bouteille de 70cl (je verifierai demain), ca te ramene la 1L a moins de 20€. Bref 25€ c'est n'importe a ce prix tu as mieux que de la stolichnaya --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |