|
Auteur | Sujet : Ou trouver un bon ramen a paris ? |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:26:35 |
XprtZ Profil : O.O | C'est la quête du ramen au même titre que le coup divin cf hikaru no go ( ok je => ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kytine :| |
|
yupi | c ou ? |
kytine :| | http://mmmm.free.fr/resto/3781.html
|
yupi | noon du takoyaki !! ok je note merci |
kytine :| | Franchement tu peux bien manger pour 10 |
kytine :| | je suis pas allee au japon alors je peux pas comparer
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:59:46 |
masaru |
|
masaru |
Si vous aimez les Takoyaki franchement il n'y a rien de plus simple a preparer, et c'est aussi bon que dans un vrai resto japonais de Takoyaki. Message cité 2 fois Message édité par masaru le 26-05-2007 à 08:57:32 |
yupi |
|
masaru | Je sais pas si c'est possible d'en trouver un en import, sinon c'est sur que sans le moule ca va etre un probleme : |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aeta |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Un bon ramen ? t'as fraise bien sûr
Message édité par ShadowKnight le 27-07-2007 à 09:53:59 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un a compris la blague ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jalios828 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ouais mais bon on avait compris quand même pis ya pas de site "flaise" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sennastien Driven to perfection |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai vu passer ce site sur un autre topic, http://www.jipango.com/jipango/no9 [...] _no09.html , il a l'air pas mal, je sais pas si vous confirmez ce qui est dit sur les restos |
JanVanHouten Ni ! | Bha heu... Faudrait que je retrouve la note que j'avais vu sur le blog d'un français vivant au japon. Il avait posté une émission japonaise sur le sujet. Le public était outré par les habitude des français dans les restau sushi/makis/brochettes... Très rigolo à voir... Mais du coup on a vu l'apparition d'un label "cuisine japonaise authentique". Ou un truc du genre. Je bosses à coté de la rue St Anne et certain restaux commence à l'avoir... C'est pas plus mal je trouve... Voir clairement positif... Par contre j'ai pas encore vu de restau à suhsi qui ait eu le label... Message cité 2 fois Message édité par JanVanHouten le 09-08-2007 à 11:57:23 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
phyllo scopus inornatus | Drapo (avé le point rouge). |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Fred999 Rabat-joie | Hérésie même.
|
Ils se rendent pas compte comment ils sont ridicules :|
|
Perso, je trouve les baguettes plus pratiques que la fourchette pour de nombreux plats, et j'utilise préférentiellement des baguettes, que le contenant soit un bol ou une assiette, peu importe Le ridicule, l'apparence ou les "traditions", et tout ça, on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est l'aspect pratique. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2007 à 14:20:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred999 Rabat-joie | C'est ridicule et c'est tout, ici t'es au Zautamauxime de la bouffe asiate
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |