|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : . |
AdHoc | . Message édité par AdHoc le 03-01-2013 à 11:00:50 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:19:59 |
joulpouille |
Quikce | C'est le seul forum qui passe au boulot, point. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sgt-D Modérateur |
Quikce | Le sondage a du succes --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tfaçon on connais déjà le résultat
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roger21 | j'ai une grosse bite c'est le seul endroit ou je me sens normal |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:28:50 |
Sgt-D Modérateur | Dieu est quand même très porté sur les matières fécales et les lampes torches alors. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
quiet now |
|
Autralia | Voté 2 --------------- Bretonne pour toujours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien à foutre d'HFR, forum en carton --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:15:12
je parlais de ma "fierté" d'HFR plus tard, je suis crevée là Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 22:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 11:13:50 |
Abstro | ce que j'aime bien sur ce forum:
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sandman95 |
|
The Dark M |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 08:59:18 Pourquoi être fier d'aller sur HFR alors qu'on pourrait tous faire des choses constructives ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:15:57 Sans Internet, je serai peut être encore puceau.
|
Publicité | Posté le |