|
Auteur | Sujet : Senseo donne mauvais goût au café |
---|
mado_baldric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 09:21:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | entre le gout de plastique/metal, les risques d'explosion et les fuites d'eau sous la machine c vraiment la joie les senseo |
coke15 Allons-y !! | salut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
benjamin321 | bon je vais changer ma machine maintenant les nouvelles suivront ce soir...=) |
benjamin321 | alors cconseille pour ceux qui ont un gout mauvait avec leur machine senseo:
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:44:09 |
Beatjuggler | Je vient d'avoir la Senseo noire et franchement: c'est une vrai merde.
Message cité 1 fois Message édité par Beatjuggler le 20-10-2009 à 16:30:28 |
defom |
|
brandazor |
|
Shoggynou | C'est un défaut de fabrication qui touche une grande partie des machines, c'est un peu la loterie, il faut la renvoyer en SAV pour changement gratuit de machine et insister s'ils ne veulent pas, en général ils connaissent le probleme et font profil bas. Le problème se situe, de l'aveu d'un technicien, au niveau de la chaudière.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggynou le 29-11-2009 à 12:10:56 |
Clemx | Bon ben finalement, tout comme vous, retour à la case départ.
Message cité 1 fois Message édité par Clemx le 08-12-2009 à 20:15:21 |
catoune07 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin avec ma moulinex ya aucun pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
T'es sponsorise ou le malheur des senseo te gonfle le moral? Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 19-12-2009 à 14:18:10 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila tout les paquets que j'ai acheté avec la moulinex clickable la marque senseo est la pire du lot , c que de la merde c ce que j'ai ecris sur les long/court Message édité par totoz le 20-12-2009 à 15:57:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shoggynou |
|
ANGEL5 | [i]Bonjour et bien voila moi aussi j'ai recu une senseo latte HD7850/80 qui donne un mauvais gout on l'a echange et de nouveau ce gout de plastique. Heureusement après 10 lavages et 2 detartrages avec le produit fourni le gout a disparu. Je ne comprend pas pourquoi le detartrage prevu apres X tasses de café a du etre fait avant la toute premiere. Enfin voila peut etre la solution a ce probleme. Enfin un bon cafe.
|
epine74 didier | bonjour a tous....j ai aussi la meme blague que vous tous avec la senseo quadra....moi j ai fais du café dans le percolateur je l ai mis dans le reservoir laisser 24 heures que ca massere bien puis faites couler comme ci vous nettoyer la machine et ca roule le mauvais gout a disparu. attention il faut faire un rincage de la machine apres.j espere avoir ete utile..
|
coquelou |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phr51 | Il semblerait que cette odeur soit le résultat d'une réaction avec les aditifs contenus dans l'eau du robinet de certaines communes. A priori si on utilise de l'eau en bouteille il n'y aurait pas de problème, l'odeur disparaît après quelques jours d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par phr51 le 25-08-2010 à 12:14:46 |
Kaii | Je n'ai pas de problème avec la machine Senseo. Mais j'ai la 1ère version, la petite bleue avec "les pincettes" pour fermer le couvercle à dosette Message édité par Kaii le 11-12-2010 à 19:02:39 |
veron13 demain est un autre jour |
|
sմb | la chaudière aussi est en plastique https://youtu.be/8tueXn-5VHE?t=29
|
Gabrielle-solis | Merci pour ton retour.
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |