|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John ! |
Nico54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:32:23 |
tiaff |
|
ckiki | ma cops est allergique a la creme fraiche donc totalement remplacé par du lait gloria en boite c est impeccable elle est tres onctueuse |
gira |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | topic de qualité.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StatuFab |
|
gira |
StatuFab | Ah bah je croyais, merci. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
y'a les 2
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:46:27 |
gira |
|
ckiki | ben surtout sur le topic quiche lorraine |
gira |
|
sstarshoot With blood on my hands | la quiche c bon mangez en --------------- BetaSeries |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Hummm Peter et Steven sont les rois de la Ouiche Lorraine !! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pikouz accro | en tout cas, je vous deconseille la mousse au chocolat du patron |
gira |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
g vécu en lorraine et en alsace et je m'en fous pqe je suis ni lorraine ni alsacienne
|
gira |
|
Nico54 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | gira > ben mon copain n'aime pas le fromage, et ma quiche il l'adore alors k'il y en a pas mal dedans
|
gira |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | nan mé c bon là, ça va faire 2 ans k'on est ensemble, et 1 an k'on vit dans le même appart', je crois pas ke ce soit juste poor me faire plaisir ou pq'il attend qqch Message édité par moutmout-le-mouton le 09-06-2004 à 19:47:01 --------------- un livre à lire de toute urgence |
The NBoc Quo Modo Deum | je vois que je ne suis pas le seul à ne pas troip aimer les quiches lorraines |
kokko8 Monde de Merde |
gira |
|
The NBoc Quo Modo Deum | franchement un bon mcdo est chui calé |
Taliesim | j aime pas je prefere une quiche au saumon voir meme une quiche avec des legumes.
|
kokko8 Monde de Merde |
Taliesim |
|
kokko8 Monde de Merde |
spartacus Talk Shit, Get Shot | et ben bunred. Y'avait deux pages ^^.
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tt ceux qui apprecis LCA sont anormaux, qu'on se le dise , heins koko Message édité par spartacus le 09-06-2004 à 20:05:15 --------------- Lone Wolf Rider |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum | je sais meme pas ce que c'est LCA |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | extrait :
Message édité par ptelim le 30-06-2004 à 11:31:28 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
kokko8 Monde de Merde |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | fo que j'me le remate ! --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur traducteur Online franco anglais ? | Fierté et Orgueil, responsable des conflits dans le monde? |
ke pensez vous du film john Q ???? | le meilleur acteur dans ce role |
La LEN dans Le Monde !!!! | La Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde? |
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Petit tour du monde en 2004 (images inside) |
Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde | LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM) |
Plus de sujets relatifs à : La Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John ! |