|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question: butanette ou cuisinière électrique pour mon chez moi? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:00:12 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour avoir testé les deux, si tu aimes faire la cuisine, le gaz est bien plus souple d'utilisation (même moi qui suis pas un grand cuistot, je trouve ça plus pratique).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kaltan1 |
|
kaltan1 | un chti up |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | tout le monde dit halogène au lieu de radiant alors je prend le truc commun aux 3 . |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:31:18 |
phosphorus68 Pseudo à n° | ct en réponse à l'induction de brise |
kaltan1 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | tu fais la cuisine et je porte la bouteille.
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 28-10-2003 à 18:40:48 |
kaltan1 |
|
barnabe | Sinon avoir toujours 2 bouteilles chez soi (ok ça prend de la place...)
|
kaltan1 | pas con le coup des 2 bouteilles mais c'est encombrant tout de même et je voudrai pas être pris pour un islamiste intégriste si un jour j'ai oublié de me raser
|
DDT Few understand |
tiens je savais pas qu'il y avait plusieurs types de vitrocéramique
|
barnabe |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gira |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?... | question bete en chime |
Question assurance auto | Est ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question) |
[Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question | [SNCF] Petite question par curiosité ! |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Question sur paypal. |
Question technique à propos de la conduite... | Question sur Honda |
Plus de sujets relatifs à : Question: butanette ou cuisinière électrique pour mon chez moi? |