|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Parcours les commentaires amazon des M'Cook de plus de 28 cm pour te faire une idée. Du fond sandwich ça marche très bien pour un steak. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:34:26 ![]() ![]() |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hwf |
Message cité 1 fois Message édité par hwf le 03-02-2025 à 10:24:04 |
cob9 |
Message cité 1 fois Message édité par cob9 le 03-02-2025 à 10:19:55 |
latoucheF7duclavier |
cob9 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lynx-vda | Je pense que la maîtrise de la température est cruciale sur inox car c'est ce qui fait la non-adherence. La glisse sur l'acier est plutôt liée au culottage et à la matière grasse ajoutée avant cuisson. D'où l'inutilité du test de la goutte d'eau. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 03-02-2025 à 18:03:05 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:24:58 ![]() ![]() |
cob9 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui menastyl triply --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crazyonekenobi | Salut, j’ai trouvé potentiellement un galetiere Cousances, a priori années 50. Pour les connaisseurs c’est de la fonte brute ou émaillée à cette époque ? |
meluor | Une petite sœur pour ta billig électrique ? J'avais posté des liens ici si tu filtres sur mon pseudo, tu as notamment le test au multimètre pour savoir si elle est brute ou émaillée. edit : ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71502531 Message édité par meluor le 04-02-2025 à 09:05:21 |
meluor | C'est que j'ai commencé avec les poêles acier puis fonte avant de passer aux billigs. Autre intérêt de la poêle : facile à transporter en comparaison. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça sort d'où? Les Carbone Plus sont sont en tôle d’acier blanche épaisse. Je pense qu'il y a mélange avec les Force Blue. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-02-2025 à 12:00:30 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Grillondoux | Ce sont bien les "Force blue" qui font 2 mm d'épaisseur, j'en ai eu et elles sont moins épaisses que les Carbone plus qui font 2.5 mm. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai remis la main sur des copies d'écran d'une ancienne version du site De Buyer, quand ils donnaient des informations utiles...
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Kenshineuh | Ça me donne envie de commander une poêle à crêpe en 30cm mais je me rend pas bien compte de la taille. J'ai une poêle à frire en fer 24cm, c'est un peu petit.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça tombe bien, t'as les dimensions juste au dessus. ⌀b c'est le diamètre du fond. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Kenshineuh | Mon foyer fait 28cm donc c'est ok pour la 30. Mais je pense que j'irais voir en magasin si possible, sûrement que la 26cm me suffira. |
bricksters |
|
bricksters | Ca me donne envie de prendre une paysanne tiens |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
hwf |
|
hwf | Comment faire pour enlever les taches noires de nurritoure crame' apres avoir essaye' bicarbonate et vinaigre et avoir grate'? |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
hwf |
|
cob9 |
|
crazyonekenobi |
Message édité par crazyonekenobi le 05-02-2025 à 16:24:23 |
bricksters |
Ca vient de chatgpt Ok merci je vais surement prendre avec anses, j'aurais bien pris 26cm comme ma poele mais il font pas crazyonekenobi, bien vu pour le four effectivement. Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 05-02-2025 à 17:57:09 |
TheCLeaN | perso j'aurais pris 24 avec poignet, les ances c'est peut être utile à partir de 28cm pour la paysane?
|
Message édité par pascaldeuxzero le 05-02-2025 à 21:01:57 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Hier j'avais rien à faire --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Batou |
moustacko | 26 mini je dirais !
|
latoucheF7duclavier | Pour donner un ordre de grandeur, une crêpière bretonne en fonte, un billig, c'est 40 cm sans rebords. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |