|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a connu les "nouilles sauce" de l'Ilot Chalon ? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:47:37 |
borneodesivry | Allez, un petit effort. Qui peut m'indiquer à Paris un resto chinois qui fait des soupes aux nouilles faites "maison" ? |
borneodesivry | Merci, j'irai voir. ;-) |
bajardan |
|
pascal75 | Le bo bun c'est pas une soupe. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:51:24 a la description cela me fait bcp pensé aux resto à pho (soupe vietnamiennes) il y a aussi les soupes special phnom phen (cambodgienne) les soupes de nouilles aux raviolis chinoises, etc etc le tout à base de nouillesn (pates de blé ou pates de riz) et de viande et/ou fruits de mer, legumes.... je suis fan de ce type de soupe un vrai bonheur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 21:52:15 |
Fred999 Rabat-joie | Ouais ça pourrait être un pho mais je n'ai jamais entendu parler de pho avec de la viande de porc, les deux pho principaux sont le pho bo (au boeuf) et pho ga (poulet). Sinon oui avec du porc le lamen correspond bien à la description. Edit : les lamen instantanés n'ont quand même rien à voir avec ce qu'on peut manger au resto Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-02-2007 à 19:01:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:03:57
|
pascal75 | T'es allé dans le resto que je t'indiquais plus haut ? parce que justement j'y ai mangé ce genre de pâtes --------------- |
borneodesivry | Merci |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 16-03-2007 à 21:17:32 |
borneodesivry | Je tente le coup du resto de la rue au maire la semaine prochaine ;-) |
borneodesivry | Toujours pas.
|
borneodesivry |
|
borneodesivry | Personne ? |
borneodesivry | J'ai fini par aller au Chinois de la rue au Maire. Ce ne sont pas les nouilles que je cherche. Ma recherche continue... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isazappa |
|
borneodesivry |
|
borneodesivry | Voilà, je ne suis pas la seule à en parler.
|
Publicité | Posté le |