|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 07:21:23 |
printf Baston ! | C'est juste le bac hein. Vu que le programme d'histoire n'est pas super chargé ça ne change rien. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
yadad | ben les sujets c'était pas les mêmes thèmes simplement . cétait les mêmes documents, les mêmes questions, tout pareil quoi ... |
Kukron | Parles en pas trop fort, ça serait comique si ils faisaient repasser les épreuves à tout le monde. |
yadad | faut que je change de pseudonyme et tout là ? faut pas que je me fasse repérer ... non au sérieux y'a pas que moi à trouver ça bizarre ?? |
darren bing blang blaow | Non respect du principe d'égalité devant les examens --> tout le monde le repasse |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est vrai que c'est surprenant quand même
|
Magicpanda Pushing the envelope | probablement que vos sujets n'étaient pas les sujets d'origine alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:11:26 |
justeleblanc |
|
BoumboMagic | Normallement le bac devrait être annulé et l'épreuve refaite s'il y a un recours.
|
stratororo | En meme temps l'histoire géographique c'est super facil. Enfin moi j'adorais ca au lycee j'avais eu une bonne note a l'oral. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
alesiom | Faisons du bruit , montrons la puissance d'HFR |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Bck |
|
tssstare | Pour les S en France, on avait un sujet de "secours" car il y a eu un vol dans une des académies... |
yadad | je pense que tout le monde est d'accord pour dire que y'a eu une grosse merde là ... Je sais pas si ça vaut la peine de poser un recours mais bon c'est pas normal ... |
BoumboMagic |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BoumboMagic |
|
yadad | juste au passage ... je suis pas venu pleurer ... si j'avais voulu pleurer j'aurai tenter un recours pour annulation de votre BAC. C'est pas la démarche que j'ai faîte donc les petits commentaires qui servent à rien => SORTEZ ! |
mangaflip Pain & Gain ! | merde je veux pas le repasser alors ta gueule ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canicule Juin 2005: le bilan | 2005 : plus d'excuses ! |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | L'histoire des USA...en quelques films... |
Open de France de Golf 2005 Guyancourt. | France-Examen.com + Bac = ils proposent quoi actuellement ??? |
[Topik Unik]Soldes 2005 | bac 2005 |
Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle) | [TOPIC UNIK] Chaleur 2005 / a l'aideeeeeee |
Plus de sujets relatifs à : BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? |