|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démontage Nespresso magimix M100 Auto |
HARDGYMPerformance | Salut à tous et à toutes, je suis nouveau venu sur les forums. Je cherche quelqu'un capable de m'expliquer ou de m'indiquer un site internet me permettant de démonter ma cafetière Nespresso Magimix M100 Auto. J'ai vu en regardant dessous qu'il n'y aucune vis !!! Ça ressemble plutôt à des sortes de petits rivets enfoncés dans le boîtier de la cafetière aux emplacements des traditionnelles vis de montage. Du coup, je sèche et ne voit pas comment démonter ma cafetière. Si quelqu'un détient la solution ultime, je suis tout ouïe.
Message cité 1 fois Message édité par HARDGYMPerformance le 05-01-2008 à 22:45:23 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:22:49 |
charlie 13 | Si ce ne sont pas des vis, c'est que ça se démonte ailleurs, les vis étant cachées sous un capot clipsé par exemple.
|
HARDGYMPerformance |
Message édité par HARDGYMPerformance le 06-01-2008 à 23:39:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est des rivets sur les Nespresso. Ça se demonte pas, faut l'éclater pour l'ouvrir. |
charlie 13 | Si c'est le genre "rivet pop", pas besoin d'éclater, on perce dans le rivet, et après on en remet un autre. |
charlie 13 | De toute façon, démonter c'est bien, trouver la panne c'est mieux, mais se procurer la pièce à changer, ça va peut-être^devenir sportif. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:03:56 |
ptiboubou Hey baby! | forfait reparatoin chez Nespresso 100€ avec transport plus pret d'une machine!... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 12:25:13
|
Gnarkill | Laisse tomber, comme l'a dit charlie 13, il n'y a pas de transfo dans une cafetière. |
canon37 | oui j'ai un amis qui a la fameuse douille oval il lavait eu dans un centre sav y a des année de sa et le type qui lui a donné c'est fait tapé sur les doigt y parait ..... |
passec | Bonjour,
|
sosso 93 |
|
bion |
|
jojolapatate |
|
newport | vis goujon ? |
Miss Violette | C'est une vis IKEA (heureusement IKEA est là !!!) qui sert à assembler 2 meubles entre eux.
|
bibendum92 | Bonjour
|
mickee91 | non pas du tout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asurance auto | Asian Auto Parts |
permis auto et moto en même temps !! | Concessionnaire ou garagiste lambda ? |
Reprise auto dans un garage, comment ca marche ? | accident auto/moto , les circonstances |
Frais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE | Probleme de réparation auto |
Démontage garnitures de portières sur Polo 1.9 SDI | |
Plus de sujets relatifs à : Démontage Nespresso magimix M100 Auto |