|
Auteur | Sujet : Que mangez-vous au petit-déj ? |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:36:11 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
tuxmat | jus de pomme + céréal 3 chocolats |
mme dworkin oyo! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
dragonash japan & capitalism |
|
dragonash japan & capitalism |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gnub |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 7h00 - Chocolat au lait avec 2 biscottes (beurre/confiture)
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 15:39:08 ![]() ![]() |
WhatDe | Du jus d'orange (bu (?) à la bouteille pour économiser un verre |
Till Lindemann heirate mich | coca ,rillettes et 2 cloppes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gallioto io | vous etes hardcore les mecs |
RAff | par accident j'ai du beurre salé ...
Message édité par RAff le 18-05-2004 à 16:52:31 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
VenerZen M - D - M | Tient personne n'a répodnu MacMorning |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yopyopyop หมดตูด | un pitch |
Fresh_Like_Me NoMade In France | -jus d'orange (pressé par moman)
|
Galeenet | fiston, "Mount Gay", tu crains pas l'équivoque ? :-)
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | minimum 20 minutes car j'en passe bien 10 à rien foutre à émerger: faut surtout pas me parler le matin |
Slyde Lizard of the Coast | facile 20, le temps de lire le journal en même temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meriadeck arme de distractions massives | café au lait, lisage de topic de la nuit de blabla, biskott ou pety lu. --------------- Acceuil |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 20:05:40 ![]() Tablette de chocolat + 33 cl de coca. |
french_Kiss Universel | Un gros bol de cereales |
Galeenet |
|
Garuda BlaBla 4 ever | Cawa, un bol de chocopops et un fruit |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil sauf pour la bière (c'est là qu'on voit la différence avec la métalleuse) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et un Coca en arrivant au taf.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Kadounet | tu fais comment pour avoir un apétit pareil le matin ? |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
xice007 Koudy vy îidete? | |
Zangalou | ca depend la plupart du temps j'en prend pas mais quand j'ai l'occasion c café au lait + choco ou pain + confiture ... mais sinon en ce moment jaime bien oeuf + bacon |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Perso ca depend si j'ai faim ou pas en me levant, mais quand c'est le cas:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |