|
Auteur | Sujet : Kebabs pour micro-ondes |
---|
lamered'axela quand l'appétit va tout va | Reprise du message précédent :
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:58:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je reclame le ban, mon ami cuisnier Ozgür est en larmes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lamered'axela quand l'appétit va tout va |
--------------- @+ |
el tihaho 1mposteur |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 4 fois Message édité par Nuk strike le 24-07-2006 à 13:27:22 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nuk strike Cold as ice |
7063 Non Mollare Mai | Y a-t-il aussi les vraies mouches qui ont parcouru le bout de viande pendant des heures et des heures ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:15:32 |
sobebra |
ça me rappelle le menu hot dog chez ikea à 1 euro --------------- J'adore le didjitaule man!! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
LooSHA D'abord ! | Avec du bon poulet industriel |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- @+ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attendez, les sandwichs Ikea c'est le summum de la gastronomie, en plus pour 5 tu te nourris pour un mois. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 24-07-2006 à 15:58:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- @+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cath elle est CHEU-LOU
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- @+ |
caudacien | J'ai testé les kebab charal, ca n'est carrément pas comparable avec un vrai kebab |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 08:55:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 14:54:00 |
7063 Non Mollare Mai |
|
--------------- @+ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | depuis, il est bloqué dans les wc ...be cause : tourista dans son propre pays !
|
pinprick Bark At The Moon | il en est mort de s'etre trop vidé --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
mouss_diouf Ready to ride. | Mais nan, j'ai acheté les kebabs, mais les ai pas encore gouté. |
wolverine24425 Hello the world | Soungul et virgule ainsi que eufdur sont pas d'accord du tout
Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 25-07-2006 à 21:19:50 --------------- It's No life! |
|
Nuk strike Cold as ice | Mouss_Diouf est mort il y a environ 36 heures.
|
Lugz • |
|
angellus2 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Epilogue de l'histoire: j'ai donc cuisiné avec amour ce kebab au micro-ondes hier soir. Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 04-08-2006 à 17:47:58 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ondes sonores | [Déplacé] Ondes : somme avec pulsation et amplitude différentes |
Micro onde brandt | transmission ondes électromagnétiques |
La théorie des "micro - sociétés" | FourMicro Ondes E-Nero VS |
Four à micro ondes whirlpool ? | micro ondes à bon marché ? |
Plus de sujets relatifs à : Kebabs pour micro-ondes |